Accompagnante du féminin

Deviens la reine de ta vie, Réclame ton royaume, Affirme ta souveraineté

Tu...

Tu es au bon endroit. Et c’est en pensant à toi que j’ai créé la formation Accompagnante du féminin, car je me rappelle à quel point quand j’ai démarré, j’avais un besoin de formation structurée, profonde et sérieuse.

Féminin sacré, coaching féminin​, développement personnel & spirituel

Durant l’année passée ensemble, attends-toi à sacraliser la femme que tu es, à évoluer vers la femme de tes rêves et à intégrer qui tu es pleinement afin de te sentir plus épanouie perso et professionnellement;  

Bonjour, je suis Jessica,

Tantra. Tao. Respiration. Sexualité. Thérapie holistique. Neurosciences. Féminin et masculin. Coaching. Chamanisme. Développement personnel. Transcendance. Éducation bienveillante. Thérapie Psychocorporelle. 

J’ai consacré une décennie à me former, à me certifier, à accompagner et à enseigner.

Ce parcours souverain me permet de me réaliser en tant qu’humaine, femme, mère, accompagnante, formatrice et entrepreneuse. C’est ce qui m’a amenée à rencontrer des milliers d’étudiantes et à former des centaines de femmes de plusieurs continents.

Partager ma méthode, le fruit de mes expériences et mes outils, faire vivre de réelles transformations profondes et former des leaders qui contribuent à créer un monde meilleur : voilà ce qui m’anime.

J’ai trop vu de formations intéressantes, mais incomplètes. Je restais sur ma faim, avec l’impression de ne pas exploiter mon plein potentiel. Je voulais être sûre de te proposer une formation complète, authentique, profonde et inspirante. C’est pourquoi j’ai mis 3 ans à développer la formation Accompagnante du féminin.

 

Un semestre pour toi de coaching et développement personnel

Pour devenir une accompagnante d’excellence, tu dois d’abord réaliser le travail sur toi-même et comprendre le processus en vivant cette expérience unique et transformatrice.

Tu vas aussi pratiquer activement les connaissances et les outils que tu vas transmettre à tes futures clientes afin de maîtriser toute leur subtilité. C’est ce qui va te permettre de te sentir en confiance en tant que professionnelle.

Tout au long de l’année que nous passerons ensemble, je vais t’amener à intégrer pleinement ta personnalité dans ton activité d’accompagnante, à trouver TA façon de faire unique et authentique.

Pourquoi moi ?

Je pourrais te donner mille raisons mais celle qui m’importe le plus est de te dire que si je suis arrivée à uen vie apaisée, équilibrée, à faire le boulot de mes rêves, à vivre confortablement, à avoir la famille de mes rêves, toi aussi, tu peux, je ne suis pas spéciale. 

Si j’y suis arrivée, toi aussi, tu en as les capacités. Toi aussi, tu le mérites !

Je viens de très loin, comme tu peux le constater sur la vidéo à côté. Je témoigne pour la RTBF de mon vécu, de comment j’ai survécu à l’inceste.

ATTENTION : Si tu es sensible ou une victime de violences sexuelles, cette vidéo peut être très forte pour toi. Si c’est le cas, demande-toi si c’est bon pour toi de la voir. Si c’est non, honore-toi! En le faisant, tu contribues aux valeurs pour lesquelles je lutte. 

Si tu témoignes de mon vécu, prends soin de toi après. Je t’invite à prendre 3 grandes inspirations amples et profondes en gonflant légèrement ton ventre. Puis à te secouer, tout en douceur, à secouer tout ton corps en visualisant que tu libères la charge que ce témoignage a créé dans ton systèmé. 

Cette formation est le cheminement de toutes mes années de recherche, elle contient les outils qui m'ont permis d'en arriver là. C'est pour cela que je suis sûre que celle-ci te permettra d'intégrer et d'amplifier qui tu es. Et aussi d'accompagner des personnes en toute sécurité et confiance.

La formation Accompagnante du féminin s’échelonne sur 13 lunes.

C’est une formation complète qui te permettra d’installer dans ton quotidien les enseignements reçus. Ce qui transformera ton quotidien afin que ta réalité soit proche de celle à laquelle tu aspires, que ta nouvelle vie soit en accord avec toi-même. 

Tu apprendras le chemin de l’intégration afin que tu sentes de tes profondeurs que tu es et sais ce que tu fais. 

Avec la formation Accompagnante du féminin, tu reçois :

Les inscriptions sont actuellement fermées.

Clique sur le bouton ci-dessous pour entrer tes informations, afin d’être informée en avant-première
de la réouverture des inscriptions.

Concrètement, voici ce qui t’attend :

La formation Accompagnante du féminin s’échelonne sur 13 lunes. Si elle dure plus d’un an, c’est parce que je me préoccupe non seulement de toi, mais aussi de tes clientes. Je veux m’assurer que tu sois bien formée avant de les accompagner.

C’est pourquoi tu dois absolument recevoir une formation structurée qui te prépare à accueillir des personnes dans leur vulnérabilité. Et je mets un point d’honneur à respecter, honorer et chérir cette vulnérabilité.

Pour bien intégrer les outils, il est impératif que tu les appliques sur toi, encore et encore, afin que tu te sentes en confiance avec tes clientes et avec les techniques.

Je prévois que tu devras y consacrer entre 6 et 8 heures par semaine.

Toutefois, je suis consciente que chaque personne a un rythme différent, ce que j’honore et respecte. Tu sauras trouver TON rythme, TON équilibre naturel. Alors, si tu as besoin de plus de temps pour compléter la formation, il n’y a aucun problème. C’est essentiel pour un apprentissage (et par la suite un accompagnement) de qualité.

Avec cette formation, tu pourras animer des cercles de femmes, accompagner des femmes à retrouver leur épanouissement personnel.

Tout au long de la formation Accompagnante du féminin, tu vas :

Fais confiance à ta sagesse et commence à avoir l'impact que tu désires !

Les inscriptions sont actuellement fermées.

Clique sur le bouton ci-dessous pour entrer tes informations, afin d’être informée en avant-première
de la réouverture des inscriptions.

Coaching de Vie Holistique - Jessica Haraluna
Tu recevras aussi chaque mardi un mail inspirant, un véritable coaching féminin dans ta boîte mail, qui t’aidera à t’épanouir et sublimer ta féminité. 
Si tu n’aimes pas, sache que tu peux te désinscrire en un seul clic. 

Magnifique !

Complète avec tes informations et tu seras informée en avant première de la réouverture. 

Consulte ici la politique de confidentialité pour plus d’informations.