Deviens
une accompagnante d'excellence, la reine de ta vie, la femme de tes rêves

Bienvenue dans une formation unique, certifiante, avancée et profonde sur la femme, le féminin, et l'accompagnement.

Tu veux faire la différence en t’épanouissant dans une carrière que tu aimes et avec laquelle tu te sens en accord ?

Tu ressens qu’il est temps pour toi de finalement suivre ta voie, de faire entendre ta voix et de créer de l’impact ?

Tu es en recherche de sens, d’excellence et d’authenticité dans ce que tu fais ?

Le domaine du féminin et de l’accompagnement au féminin est en plein essor et il a besoin de professionnelles qualifiées, uniques, inspirées, inspirantes et talentueuses.

Alors, si ces quelques phrases te font vibrer, voici ton invitation pour devenir une telle professionnelle.

Bonjour, je suis Jessica,

Au cours de mon parcours professionnel, j’ai rencontré des milliers d’étudiant.e.s et j’ai aussi eu la chance de former des centaines de personnes dans plusieurs pays et continents.

J’ai consacré une décennie de ma vie à me former, à me certifier, à accompagner et à enseigner. Cette décennie, je la dédie à l’étude du Tantra, du Tao, de la respiration, de la sexualité, des neurosciences, du féminin et du masculin, du chamanisme, de la transcendance, et de l’éducation bienveillante, entre autres.

Ce temps consacré à mon développement me permet aujourd’hui de me sentir réaliser en tant qu’humaine, femme, mère, accompagnante, formatrice, et entrepreneuse.

Et c’est ça que j’aimerais te transmettre : les enseignements et les leçons de vie que j’ai appris dans mon propre parcours. Pour que toi aussi tu construis la vie de tes rêves et que tu revendiques ton droit de vivre comme tu le rêves.

Je veux aussi te montrer ma méthode, fruit de mes expériences, de mes formations et des différentes techniques que j’ai appris. C’est un enseignement dynamique qui évolue avec mes apprentissages.

L’essentiel pour moi est de partager des outils de réelles transformations, qui vont permettre de former les leaders de demain et aider à créer un monde meilleur, celui que nous empruntons à nos enfants. 

Cela fait quelques années que des femmes me demandent de mettre en place une formation afin de pouvoir  s’appuyer sur mes connaissances et mon expérience.

C’est ainsi que cette formation a mijoté, pendant trois ans… trois années que j’ai dédié à trouver la meilleure manière de transmettre mes acquis spirituel et professionnel. Trois années pour trouver la bonne transmission. Et j’ai passé une année entière pour créer le contenu qui évolue chaque année. 

Je veux être sûre de proposer quelque chose de complet, d’authentique, de profond et d’inspirant. Je veux offrir une formation exhaustive, intégrée et avec un réel potentiel pour les participantes. 

Il est fondamental pour moi d’offrir un enseignement de A à Z qui répond à tes questions sur le  développement personnel, sur l’accompagnement et sur le lancement de ton activité.

Je souhaite aussi offrir un enseignement de qualité, qui est profond tout en étant actualisé, structuré, terre à terre et professionnel.

Mon désir est de donner tout ce que je peux sur l’accompagnement et sur comment créer une activité qui a le succès que tu souhaites pour toi, en plus de te transmettre tout ce qui m’a permis d’être qui je suis, aujourd’hui.

Je souhaite aussi que tu aimes ce que tu fais et que tu t’inspires de ton travail.

 

C'est ainsi que la formation Accompagnante du Féminin est née !

Témoignage

Sarah M.

Une formation plus que complète touchant des sujets tellement variés.

Tombée par le meilleur des hasards sur la Formation de Jessica HaraLuna, accompagnante du féminin. Je m’en réjouis de jour en jour. Une formation plus que complète touchant des sujets tellement variés. Surprise, motivation et ambition sont de mises pour cette grande aventure. Jessica est une formatrice tellement dynamique et persuasive et d’une disponibilité, efficacité et rapidité. La formation est tellement bien faite, organisée, concrète. Que du bonheur. Je la conseille vivement. On apprends tellement de choses. Merci ❤

Ton chemin unique et personnel sera la clé pour être en confiance et en sécurité en tant qu'accompagnante.

Être une accompagnante d’excellence, c’est faire le travail sur toi d’abord et comprendre le processus au travers de ton expérience. Ce qui fait la différence avec cette formation, c’est le focus sur ton développement personnel. 

Beaucoup de professionnels et de thérapeutes prêchent ce qu’ils n’ont pas intégré, ce qui apporte de l’insécurité et un sentiment d’artificialité, car ils ne sont pas sur le même chemin que leurs client.e.s.

Dans cette formation, tu vas pratiquer activement tout ce que tu vas transmettre à tes clientes. Cela t’aidera à comprendre le processus de l’intérieur et à te permettre de te sentir en confiance en tant que professionnelle. 

Tu auras de l’expertise sur les outils que tu proposes car tu les auras expérimentés pleins de fois sur toi et sur d’autres personnes. 

En plus, tu pourras intégrer qui tu es et tes compétences, dans ton activité. Cette formation est le pont entre ton unicité et les outils proposés, afin que tu te sentes intègre, légitime et authentique dans ta pratique. Tu verras tout au long de l’année passée ensemble, je répéterais encore et encore comment intégrer pleinement ta légitimité dans ton activité d’accompagnante. 

Un des piliers de cette formation est de te permettre de rayonner et d’offrir tes couleurs uniques dans ce monde.

Tout le monde cherche une vie vibrante, une sexualité ardente, ainsi que des relations profondes. Tout le monde cherche le bonheur, une vie pétillante et la liberté financière. Tout le monde cherche des relations authentiques et harmonieuses. 

J’imagine que toi aussi, comme moi d’ailleurs, tu cherches à vivre tout ça ! Imagine maintenant le nombre de personnes comme nous, il y en a autant qu’il y a d’humain.e.s. 

Dans cette formation, tu apprends des techniques et une structure qui d’abord te permettent de t’approcher de tes désirs afin de créer la vie de tes rêves, puis d’aider les autres aussi à en faire de même. 

Tu apprends à utiliser ces techniques dans ton quotidien afin de construire des fondations solides, de développer des nouvelles compétences et des réflexes bienveillants qui sont ton tremplin vers la meilleure version de toi-même. Celle qui t’emmène vers tes rêves, tes désirs et tes réalisations. 

Dans nos sociétés, on nous apprend à investir sur notre carrière à l’insu de notre vie privée, de nos rêves ou de notre sexualité. Pourtant, c’est en investissant du temps, de l’énergie et de l’attention sur tes rêves que ceux-ci se réalisent.

Dans cette formation, tu apprends comment tes rêves et tes désirs sont fondamentaux à ton bien-être, tu découvres aussi comment matérialiser les rêves qui sont en accord avec toi-même. Quand je parle de rêves, j’entends tes aspirations profondes, tes souhaits pour cette vie ! Cela est terre à terre, car quand tu t’alignes avec toi-même, tes désirs deviennent quelque chose de tangible et palpable.

J’ai du plaisir et je me sens honorée de pouvoir accompagner une autre personne à retrouver et à matérialiser ses rêves et ses désirs. 

Je souhaite aussi te transmettre ces qualités qui te permettent de ressentir de la joie et de la satisfaction à accompagner une autre personne vers ses rêves, dans l’amour et la bienveillance.

Mon accompagnement est orienté vers l’autre, je suis au service de l’accompagné.e, tout en étant au diapason avec mon intégrité et mon authenticité.

Avec tout ce qui se passe actuellement dans notre société, il est temps de revenir à des valeurs essentielles à notre nature humaine, telles que l’amour, la bienveillance, l’authenticité, l’intégrité et la compassion. Nous sommes des êtres capables des plus beaux actes, il suffit d’une seule étincelle… 

Nous avons maintenant toutes les preuves qui nous montrent que nous avons besoin pour nous épanouir en tant qu’humain.e de valeurs, telles que la sécurité, l’amour, l’appartenance, la réalisation, etc. 

Ce sont ces valeurs qui nous font passer à un monde plus équilibré en tant qu’humanité.  Mes années d’expériences et mon propre vécu me montrent qu’une personne qui reçoit ses qualités de la part d’une autre et d’une communauté, va naturellement rechercher à offrir la même chose à d’autres personnes. 

C’est après le lancement de la première édition de la formation Accompagnante du Féminin que je me suis rendue compte à quel point il y a un réel besoin de transformations et d’une formation aussi complète et profonde que celle-ci. Les personnes ont besoin de ce changement. Tu es celle qui les accompagne sur ce chemin.

 

Dès le premier jour, j’ai reçu des messages quotidiennement des participantes qui me partageaient les bienfaits et les transformations vécues. Ces messages de gratitude de ces femmes qui retrouvent finalement une vie de plus en plus en accord avec leurs essences me montrent à quel point ce type de formation s’avère nécessaire. Cela me motive à ouvrir cette deuxième édition qui naturellement est une évolution de la première. Dans celle-ci, j’offre plus de présence avec plus de séances en direct. Car je me rends compte à quel point, ces séances sont transformatrices pour toutes.

J’aimerais que ta décision de rejoindre cette aventure soit un Oui qui vibre dans ton corps, dans ton cœur et dans ton esprit.

Je t’invite à ressentir tes pieds sur le sol, à respirer profondément et amplement, puis à poser une main sur ton cœur et/ou une main sur ton ventre.

J’aimerais que l’exploration de cette page et ce que j’ai à offrir dans cette formation, soit une expérience pétillante pour toi.

Je t’invite à vérifier avec ton corps, avec ton ventre, et avec ton cœur pendant que tu lis, si cette formation est faite pour toi. Ce sont tes meilleurs guides, fais-leur confiance, je suis persuadée qu’ils te montreront si ce chemin est le tien.

Imagine que tu travailles de manière authentique et transformatrice, que ta journée idéale soit celles d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Imagine qu’une journée normale pour toi ressemble à partager ton temps avec des personnes qui te recherchent pour mieux se connaître et aller vers leurs désirs. 

Imagine la vitalité que tu ressens en travaillant avec passion et confiance dans une profession que tu aimes et qui fait la différence dans ce monde. Le genre de différence qui amène de l’amour, de la bienveillance et du plaisir. En plus de te sentir super satisfaite, tu es aussi une ressource précieuse pour ta communauté. 

Dans ce domaine, il y a un réel besoin de professionnelles qui incarnent ce qu’elles transmettent, qui se sentent à leur place, passionnées, authentiques et inspirantes.

Tu apprends à t’aimer, à te sentir bien dans ton corps et à être alignée avec toi-même et ça fait la différence quand tu accompagnes. Tu apprends aussi à t’occuper de toi, à devenir une accompagnante pour toi. 

Tu peux enfin dire oui à tes désirs, assumer ton plaisir et avoir une vie épanouissante. 

Pas besoin d’être parfaite ou de tout savoir : ce qui fais la différence, c’est ton vécu unique et la sagesse qui en découle., qui t’amènent les personnes qui peuvent entendre ton message, car on attire ce à quoi on pense. 

Cela veut aussi dire que tu prends le temps pour prendre soin de toi, de ton cœur, de ta sexualité, et de ta vie, cela fait partie de ton travail.

Tu travailles où tu veux, aux heures que tu veux et tu es ta propre dirigeante.

Et tu demandes le prix pour vivre en accord avec le confort dont tu as besoin, car tu reçois une formation de haute qualité.

Comment te sens-tu dans ton corps en lisant ces possibilités qui s’offrent à toi ?

En tant qu'Accompagnante du Féminin, tu peux:

En effet, les pratiques enseignées doivent être utilisées régulièrement afin de comprendre leur subtilité. 

Si tu pratiques pour toi-même dans un premier temps, tu évolues, tu t’ouvres à des nouveaux paysages de ton être et tu intègres ce qui est bon pour toi dans ta vie. 

Cela te rends plus confiante, plus complète pour ensuite pouvoir enseigner à tes propres client.e.s ces outils et ces techniques.

Mon approche est terre-à-terre et intégrée. Même si la question de l’énergie et de la spiritualité, sont abordées, tu restes bien centrée dans ce monde, dans cette dimension. Car c’est ici que je souhaite transformer. Tu trouves dans cette formation le pont entre les neurosciences et les courants ancestraux du Tantra, du Tao, du chamanisme et de la kabbale.

Les sciences nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement du corps, du mental et du système nerveux, et les courants mystiques contiennent des puissants outils de transformation et de libération qui approchent l’être d’une manière holistique.

Dans la formation Accompagnante du Féminin, tu retrouves cette connexion entre la science et les courants ancestraux. 

Durant cette formation, tu réalises à quel point il est important de se connaître pour aller bien. Et tu comprendras pourquoi il est fondamental de passer par le corps pour opérer des réelles transformations. 

Toutes les sagesses ancestrales nous montrent que le chemin d’accès de la transformation se fait autant par le mental que par le corps. Nous somatisons nos expériences psychiques et sans un travail qui permet au corps de libérer la mémoire vécue, les transformations restent superficielles. 

Dans les courants mystiques du Tantra et du Tao, il y a une importance sur l’équilibre du corps et de l’énergie vitale. Dans le chamanisme, l’interconnexion aux éléments, à la nature et aux mondes subtils est un des piliers de cette sagesse universelle. Et la Kabbale nous invite, entre autres, à compléter la création divine avec la nôtre, ce que je traduis par amener le sacré dans son quotidien.

Dans cette formation, tu apprends une approche qui permet des transformations profondes et durables pour toi d’abord et pour tes client.e.s en séance privée ou en groupe. 

Le focus de cette formation est basé sur les désirs et l’apprentissage de techniques qui te permettent d’aller vers ce que tu désires de plus profond et sur ce chemin, il est clair qu’ainsi tu découvres aussi tes blocages.

Avec cette approche, tu es plus motivée à évoluer et à intégrer ce qui t’empêches de te réaliser. Tu le fais dans la voie du plaisir. Et tu fais la même chose pour tes client.e.s.

Avec la formation Accompagnante du Féminin, tu reçois :

Témoignage

Emmanuelle T.

Beaucoup de formation que l’on peut trouver dans le domaine du développement personnel ont un contenu approximatif où la connaissance du formateur n’est pas véritablement assise voire légère et hasardeuse et/ou un prix prohibitif. J’ai commencé la formation d’accompagnante du féminin pour poursuivre un travail personnel plus profond et mettre encore plus en adéquation mes principes et ce que j’incarne dans mon quotidien tant dans ma vie personnelle que professionnelle et je trouve ici une démarche qui se veut très complète.

Conseils de lectures, propositions d’exercices “psychologiques” ou corporels, rapport de suivi… on sent un réel travail de préparation et d’organisation, un réel investissement, une volonté de transmettre, de bien faire et d’accompagner avec bienveillance. Cette formation peut donner un cadre temporel et humain (avec Jessica et le groupe constitué) pour avancer à son rythme et dans l’échange et le partage si on le souhaite. On ressent sincèrement qu’elle est dans une lignée de transmission où le rôle d’accompagnant passe d’abord par la pratique et l’exercice de l’accompagnement de notre propre personne. Le but n’est pas d’apprendre un précepte et de le restituer mais d’incarner une voie afin de pouvoir la vibrer pour gagner en lumière et ainsi mieux éclairer l’autre. Je suis heureuse de croiser sur ce chemin une personne qui, de remises en question en apprentissages, œuvre pour une évolution sociétale à travers ce qui semble être une réelle union de l’esprit et du corps dans ce qu’ils peuvent avoir de plus intime et de plus authentique. Je suis heureuse de poursuivre mon chemin au sein de cette formation qui ajoute à des connaissances intellectuelles le goût du sacré.

En pratique:

La formation démarre le 1er Mai, jour de Beltane, avec l’énergie des feux de joie et de la transformation. 

Du début de la formation jusqu’à fin octobre 2021, l’axe de la formation est ton développement personnel. 

En novembre 2021, pour Samain, nouvel an celte, l’orientation est sur l’accompagnement. 

A partir de février 2022, pour Imbolc, tu es soutenue pour démarrer ton activité avec une supervision . Imbolc est symbole de renouveau et de fertilité. C’est la fête du féminin sacré. 

La supervision se termine proche de Ostara, à la fin du mois d’avril 2022. Ostara est la célébration de la fertilité et de la créativité. 

Entre les cours préparatoires, les modules, les suivis de groupes, les pratiques individuelles, les questionnaires, les lectures, les ateliers et la supervision, cette formation est de plus de 400 heures.

C’est une formation sur 13 lunes que tu suis à ton rythme. 

Sache que j’ai conscience que chaque personne a un rythme différent, j’honore et respecte celui-ci. Tu m’entends souvent durant la formation, parler de trouver son rythme, son équilibre naturel. Cela est fondamental pour un accompagnement de qualité. 

Pour la compléter sur 12 mois, considère entre 6 à 8 heures de travail personnel par semaine, selon tes disponibilités. Sache que tu as, si tu en as besoin, plus de temps pour la compléter. 

En rejoignant la formation maintenant, tu démarres ce chemin, en douceur, en intégrant chaque mois une nouvelle pratique, des nouvelles informations et les transformations qui vont avec. En rejoignant maintenant la formation, tu te donnes six mois de plus pour pouvoir démarrer à ton rythme et tu prends de l’avance en intégrant déjà les outils dans ton quotidien. 

Avant même que la formation commence, tu as déjà acquis des outils et plus que des outils, tu as acquis des réflexes quotidiens qui te permettent de voir et de sentir les bénéfices d’avoir rejoint cette communauté. 

Le programme:

Durant les 400 heures de cette formation, tu trouves:

Avec la formation Accompagnante, tu :

Témoignage

Eve-Amandine

Telle une fée, Jessica et sa formation sont arrivés par enchantement dans ma Vie à une période de gros doutes et de remise en question de ma féminité, de mon rôle de mère et de femme, de doutes sur le chemin que j’empruntais. Loin de chercher une nouvelle profession, j’ai découvert au travers de la formation un Univers qui est finalement accessible à toute femme qui souhaite cheminer. Parsemé de roses et de jolies pleines lunes, ce chemin est aussi ardu, rempli d’épines et de trous qui nous obligent à regarder au plus profond de nous toutes nos ombres pour enfin briller.

J’ai été surprise par le contenu extrêmement riche et varié de la formation, la douceur et la bienveillance de Jessica, qui nous déstabilise mais avec beaucoup d’amour et nous amène à nous dépasser. A travers son histoire, qu’elle partage avec autant d’ouverture que de pudeur, elle nous aide à réaliser que nous sommes toutes légitimes, de part nos parcours de femmes, pour aider d’autres belles d’âmes à éclairer leur chemin au quotidien. La mixité des contenus, et de la manière de les aborder (ateliers donnés par d’autres professionnels du développement personnel, cercles de femmes, vidéos, lectures, pdf,…) Permet à chacune d’y trouver son bonheur et de ne jamais se lasser de la formation. Je suis très heureuse d’avoir croisé sa route et très honorée de pouvoir aujourd’hui moi même accompagner d’autres femmes grâce à ses enseignements et conseils.

Chaque mois, un nouveau module :

As-tu envie de savoir ce que tu vas apprendre exactement et quand ? Consulte le programme détaillé des cours, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Chaque module contient :

Es-tu prête à faire la différence ?

Je sais que cela peut faire peur, peur d’être vue, peur de revendiquer ta place et d’assumer publiquement qui tu es et ce que tu soutiens.

Sache que revendiquer une carrière dans laquelle tu es épanouie, c’est prendre position à créer un monde meilleur, un monde dans lequel la guérison est accessible à tous.tes. C’est aussi créer une société responsable, bienveillante et qui finalement honore les femmes et les hommes, ainsi que les enfants, les animaux, la planète et tout ce qui est important pour que la vie s’épanouisse.

C’est aider à un monde dans lequel les personnes qui souffrent en silence, qui ont honte, qui ressentent de la peur ou de la culpabilité, puissent trouver un accompagnement profond et délicat, une porte de sortie vers un monde meilleur et vers une meilleure version de leur être et de leur vie, pour enfin sortir de ce carcan qui les empêche de vivre la vie de leur rêve.

C’est aussi créer un futur qui honore le corps de la femme comme un temple, qui honore les enfants comme des maîtres. Un futur dans lequel nous vivons réellement connectés et en intimité avec ce qui nous nourrit.

Un futur dans lequel s’aimer et s’occuper de soi est perçu comme un cadeau de notre expression unique.

C’est un acte de courage et d’audace que d’oser vouloir créer un monde meilleur et avancer dans celui-ci chaque jour. Je t’honore et te célèbre pour ta démarche. Je souhaite aussi te dire que tu peux y arriver, que tu es assez forte pour y arriver et que tu le mérites.

Je suis sûre que tu vas douter de toi, avoir peur et c’est tout à fait normal. Après tout, tu es sur le point de vivre un vrai bouleversement dans ta vie.

Dire Oui à ses aspirations profondes, c’est montrer de la compréhension aux parties de toi qui doutent et qui ont peur. Et c’est surtout choisir tes désirs au lieu de tes peurs. Tes espoirs au lieu de tes doutes. Tes Oui au lieu de tes préoccupations.

J’ai aussi eu de la peur, des doutes et de l’anxiété avant de me lancer dans les formations qui m’ont le plus transformée. Ce n’était pas pour l’argent, mais pour savoir que je disais oui à quelque chose de nouveau et d’inconnu. C’était dire Oui à tous les non que j’ai reçu de moi-même, des autres et de la société, dire Oui à mon pouvoir et à ma puissance. Dans ces moments, ma décision est de dire Oui à la partie de moi qui croit en moi et non à celle qui veut que je reste là où j’étais.

J’ai envie de te dire qu’il y aura beaucoup de travail personnel et que oui, tu visiteras certaines parties de toi plus inconfortables pour aller trouver ton intégrité. Sache aussi qu’il y a beaucoup de soutien durant cette année pour que tu puisses, à ton rythme, prendre ta place.

Pourquoi treize lunes ?

Je veux être sûre que tu sois bien formée avant de pouvoir accompagner des personnes. Je le fais, car en plus de me préoccuper de toi, je pense aussi à tes client.e.s. Il est fondamental que tu aies une formation structurée qui te prépare à accueillir des personnes dans leur vulnérabilité. Cette vulnérabilité que l’autre nous fait le cadeau de témoigner est à mes yeux, le plus beau cadeau que nous pouvons recevoir d’une personne. Et je mets un point d’honneur à vouloir respecter, honorer et chérir cette vulnérabilité.

Et aussi, afin de bien intégrer les outils, il est impératif que tu les appliques sur toi, encore et encore, afin que tu te sentes en confiance avec tes client.e.s et avec les techniques.

Pour moi, il est fondamental de devenir une meilleure version de soi-même en expérimentant les outils afin de devenir une experte.

Si tu veux avoir du succès, il est essentiel que tu te dédies à une formation intensive. C’est pour cela que cette formation est de 400 heures réparties sur une année. Je veux que tu réussisses, ma priorité est de faire de toi une excellente accompagnante qui est capable d’avoir le succès qu’elle désire.

Cette formation est l'occasion de descendre dans les profondeurs de ta vie !

Je vais te montrer que tes profondeurs sont tes alliées et qu’elles sont belles .

Tu vas même pouvoir t’amuser avec et te rendre compte à quel point, elles te seront utiles dans ton accompagnement. 

Durant cette aventure ensemble, tu seras invitée à explorer et à transformer ta relation à ton mental, à ton corps, à ton pouvoir, à ta sexualité, etc. Tu seras aussi encouragée à descendre dans tes profondeurs en utilisant les outils que tu auras acquis dans cette formation. Et plus tard, tu pourras les utiliser avec tes client.e.s afin que tu puisses leur permettre d’aller dans les profondeurs que tu auras exploré.

La majorité des participantes disent que c’est la formation la plus transformatrice qu’elles ont fait pour elle et pour leur carrière. Tout au long de cette page, tu vas retrouver dans des bandes jaunes, leurs témoignages. 

A chaque module, tu seras invitée dans une aventure complète et holistique, qui te permettra d’incarner toutes tes parts et de relier ton mental à ton corps, à ton esprit et à ton cœur.

Tu explores des thèmes comme :

Et ceci est juste un aperçu !

Témoignage

Sélène

Cela faisait quelques temps que je tombais sur la page professionnelle de Jessica en suggestions. Je me suis donc décidée à découvrir l’intitulé et voir ce qui était proposé. Bien-sûr, tout était génial sur le papier mais ce qui a vraiment fini de me convaincre c’est Jessica elle-même.

Jessica est une femme exceptionnelle, d’une gentillesse et d’une profondeur comme j’en ai rarement rencontré. Il n’est pas question d’adoration bête et discipliné dans mes propos. Je me dois simplement d’être honnête.
Très engagée dans l’accompagnement qu’elle promulgue, elle se tient à nos côtés avec beaucoup de douceur et de bienveillance et c’est personnellement ce qui m’a poussé à me dépasser et sortir de ma zone de confort, d’ailleurs depuis que cette formation à commencé tout mon monde c’est transformé. Je suis ravie de faire ce voyage de découverte intérieure en si bonne compagnie…❤️

Il y a un processus d’application pour chaque participante. Je choisis ce processus afin d’assurer la qualité. Je préfère des personnes inspirées et engagées, comme toi. Cela garantit le succès de la formation. J’accepte seulement celles qui sont prêtes à s’investir et à s’engager. 

Je ne propose pas de recette miracle, ton succès dépend de ton investissement.

Pas besoin d’avoir déjà de l’expérience pour avoir du succès, tout est transmis dans cette formation. Si tu as d’autres compétences, tu trouves, dans cette formation, un complément que tu intègres facilement à ton travail et évoluer dans ce domaine.

Inscris-toi maintenant et profite des privilèges et des bonus de l’offre Super Early Bird en t’inscrivant parmi les premières.

Clique sur le bouton ci-dessous pour démarrer ton processus d’application.

Témoignage

Anha Lôde

Ce qui m’interpelle le plus dans cette formation et ton approche , en comparaison à d’autres initiations, c’est au-delà du spirituel et du subtil, ta guidance qui nous invite à ramener nos transformations dans la matérialité, le concret, le tangible. J’apprécie énormément aussi ton engagement que l’on retrouve dans les contenus hyper denses et complets, ton authenticité de partage et ta générosité. Ton enthousiasme communicatif , ce plaisir que tu prends à transmettre, la joie que tu y mets me permet de traverser des émotions rudes avec gratitude et joie.🙏✨

Un module complet pour lancer ton activité :

Créer une activité d’accompagnement qui a du succès demande du dévouement et du travail. Il n’y a pas de raccourcis ou de baguette magique qui te permettent d’avoir un revenu fixe avec une vie confortable et comme tu la souhaites.

Maintenant que tu le sais, sache que l’accompagnement du féminin est une niche qui présente encore beaucoup d’opportunités.

Je ne peux pas te garantir un revenu minimum, car cela ne dépend que de toi. Mais si tu es passionnée, que tu t’investis dans ta transformation et que tu utilises les outils proposés pour te lancer, alors tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir à te dégager un revenu.

Je te partages le modèle que j’utilise et que je recommande à toutes les participantes d’utiliser. C’est un modèle basé sur l’authenticité, le partage, le respect, la confiance et l’intégrité.

La formation Accompagnante du Féminin ajoute de la valeur à ton activité et te permet de demander un minimum de 60 euros de l’heure, voire plus, cela dépend bien sûr de ton expérience et expertise dans les domaines que tu vas revendiquer, et aussi et surtout, de ce qu’il te semble juste pour toi ! Parmi les femmes qui participent à la première édition, à ma connaissance, certaines demandent maintenant jusqu’à 139 euros la séance. 

Tu apprends aussi à développer une audience et une communauté avec des outils modernes et efficaces afin d’avoir toutes les clés en main pour que tes prospects deviennent tes clients.

Tu peux aussi organiser des cercles de femmes ou des cercles mixtes, fermés ou ouverts, afin de te permettre d’augmenter tes revenus et de divulguer encore plus ton travail. Pour tes cercles, à l’issu de cette formation, tu peux demander pour 3 heures de 35 à 90 euros, voir plus si tu le souhaites. 

Cette formation te permet aussi d’avoir un revenu complémentaire, si tu as déjà une autre activité.

Elle te permet aussi d’approfondir si tu as déjà un parcours de développement personnel. Les thérapeutes (coach, masseuse, sophrologue, naturopathe) inscrites dans cette formation constatent qu’elles connaissent plusieurs des matières présentées. Et que dans cette formation, elles sont approchées sous un autre angle, qui leur permet de mieux les intégrer et de découvrir de nouvelles dimensions dans leur travail. Elles apprennent aussi de nouveaux outils et une méthodologie efficace de transformations profondes. 

Témoignage

Julie Madeleine Maria

Nous abordons ensemble et à mon rythme un contenu dense. Tantôt de nouvelles connaissances ou des thèmes connus qu’on explore plus en profondeur, tantôt des exercices révélateurs sur moi et sur les autres.

Beaucoup de théorie et beaucoup d’exercices pratiques à effectuer seule, mais aussi 1 live mensuel, un groupe Facebook d’échange avec les participantes et de nombreux ateliers virtuels. des outils qui construisent une connexion précieuse entre chacune des femmes inscrites à la formation.

Grâce à ses nombreuses références dont elle parle volontiers, Jessica s’est forgé un solide bagage qu’elle nous transmets avec transparence et Intégrité.

Disponible et bienveillante, elle sait où elle veut aller, et elle nous y emmène.

Choisis ta spécialisation:

Maintenant que tu as lu une grande partie du descriptif, prends le temps de vérifier avec ton corps, ton cœur et tes entrailles, si celle-ci est pour toi.

Prends 3 grandes respirations amples et profondes, tu peux fermer les yeux et ressentir ce qui se passe dans ton corps.

Ressens-tu l’appel ? Est-ce que ce tu as lu te ramène à la maison ? Ressens-tu de la joie, de l’excitation ? Peut-être ressens-tu aussi de la peur ?

C’est tout à fait normal, si tu ressens de la peur, cette formation appelle à de réelles transformations, à quelque chose d’inconnu peut-être, tout en te montrant que tu es faite pour cela. Nous n’avons pas été habituées en tant que femmes à prendre notre place de leader dans ce monde. De plus, les représentations que nous avons des leaders sont souvent de personnes froides, manipulatrices et pas du tout alignées avec les qualités de l’amour, de la bienveillance et de l’authenticité.

Si tu ressens de la peur, je t’invite à plonger dans celle-ci et voir ce qu’elle te dit. Peut-être te raconte-t-elle ce qui t’a été transmis. Les « tu n’es pas capable », « tu n’es pas assez douée », et autres « tu n’auras jamais de succès en faisant ce que tu aimes » ou encore « il faut souffrir, tu ne mérites pas », etc. raisonnent dans ton cerveau car tu as été conditionnée et tu as grandi en entendant de tels propos.

J’ai conscience que nos conditionnements sont forts, j’en ai moi-même porté beaucoup de ceux que j’ai cité ci-dessus, et sache que si j’y suis arrivée, toi aussi, tu peux le faire ! Je te promets de te transmettre toutes les pistes que j’ai suivi afin d’arriver à construire ma vie, sans que ces mots blessants m’empêchent de me réaliser.

Avec cette formation, tu peux :

Témoignage

Aina R.

Tes vidéos sont vraiment superbes! Il se passe des choses puissantes qui résonnent dans mon corps presque à chacune de tes phrases, c’est incroyable ! Il y a ce double sentiment de découverte et d’évidence qui me plonge instantanément dans l’introspection et le présent. Et je me surprends même à sourire, avec cette réaction « mais ouiiiiii mais c’est exactement ça !!! » ^^

Du coup j’adore ! Merci pour ce voyage intérieur, tu es vraiment très forte ! 🤗
A chaque fois je me dis « mais heureusement que je me suis inscrite à cette formation !! ». Je ne pensais pas apprendre autant, je suis trop contente ! 🌈⭐

Bref, tout ça pour dire que tes cours sont parfaits, ils me font vraiment quelque chose qui me rend heureuse. J’ai hâte de le comprendre en plein conscience 🙂

Une retraite pour célébrer et amplifier :

En juillet 2022, je te réserve une aventure épique : une retraite sur une île en Grèce ou aux Açores. 

Il y aura des pratiques de libération, de transformation, de perfectionnement des outils, des rituels, de l’approfondissement et des nouveaux outils à apprendre. Il y aura aussi beaucoup de célébrations ! 

Cette retraite est optionnelle et un investissement supplémentaire à la formation.

Tous les détails pratiques seront annoncés pendant l’été 2021, afin que tu aies suffisamment de temps pour t’organiser. 

Et après la formation, qu’est-ce qu’il se passe?

Je souhaite que tu sentes que je suis réellement investie dans ton évolution et ton lancement, c’est pour cela que 2 mois de supervision sont inclus dans cette formation. La supervision te permet d’amener et de discuter de tes cas pratiques.

Durant toute l’année, il y a des propositions de pratiques avec tes collègues de formation pour que tu t’entraînes.

Aussi, en avril 2022, tu as accès à un module sur l’abondance et la prospérité.

En juillet 2022, retrouve-nous en personne pour 7 jours de retraite optionnelle qui est une retraite de perfectionnement, d’approfondissement et bien entendu, de célébrations.

Et je souhaite vraiment que tu sentes au plus profond de toi que je suis impliquée dans ton démarrage de carrière. 

Il y a aussi une possibilité de devenir une de mes assistantes pour un an, année durant laquelle tu peux t’entraîner dans un cadre bienveillant et réceptif à accompagner d’autres femmes et des cercles de femmes. 

En plus, une continuation optionnelle de la supervision sera proposée en 2022. 

Témoignage

Marie

Encore un bijou!

Jessica est une orfèvre… Elle assemble savoirs et connaissances profondes…
Elle honore la connaissance du ventre… La connaissance par le ventre…
Une merveille de sagesse féminine, de douceur, de bienveillance…

Jessica a cette maîtrise rare, depuis la perception subtile jusqu’à la transmission. Elle nous donne le sentiment de recevoir des sagesses provenant du cœur des femmes, de mères en filles… Et pour ce que nous avons perdu de ces sagesses féminines durant des centaines d’années, elle nous permet de nous y reconnecter et ainsi de guérir notre féminin.

Les enseignements de Jessica sont d’une réelle qualité. Vous ne les trouverez pas dans un magazine féminin, ni dans beaucoup de livres actuels… Il y a ici quelque chose d’ancestral et de spirituel, quelque chose que je perçois comme intemporel et universel.

Plein de pratiques inscrites dans la douceur à soi, la rencontre de son intériorité, de sa profondeur d’être…
La connexion du corps, du cœur et de l’esprit…

Joie et complétude!

Gratitude pour ce cadeau!

Voici ce que tu fais après cette formation :

De la bienveillance et de la présence:

Témoignage

Pauline

Avant d’être une formation pour être à même d’accompagner les autres, c’est un réel chemin initiatique vers une reconnexion et une guérison de son propre féminin. Tout en douceur, Jessica nous amène toujours plus loin à la rencontre de nous-même en tant que femme.

Au début j’étais un peu sceptique sur le fait de suivre une formation en ligne sur l’accompagnement. Alors que finalement je trouve que ça marche parfaitement. J’ai d’abord été surprise par la quantité et la qualité du contenu de la formation. C’est dense et profond, tout ce que j’aime ! 

Ensuite il y a le groupe Facebook et les lives qui permettent de se sentir connectée au groupe. Et puis la réactivité et la disponibilité de Jessica qui m’a fait plus d’une fois me sentir soutenue, entendue, et accompagnée dans l’expérience. Pareil pour mes collègues de formation d’ailleurs, avec qui des liens se tissent à travers les écrans. Merci pour cet espace de sororité où chacune est invitée à prendre sa place et à s’élever les unes les autres.

Bref, je suis tellement ravie d’avoir atterri ici ! De module en module, je sens les changements en moi et les transformations qui prennent place. Ce que j’aime particulièrement c’est le fait que les exercices proposés sont souvent des exercices tout à fait accessibles, qui s’ancrent dans le tangible, dans le concret, dans le quotidien. A nous de nous les réapproprier, de les expérimenter, de les vivre dans notre propre réalité et à notre rythme personnel. Je me sens à ma place et j’ai hâte de pouvoir à mon tour partager cet enseignement avec les femme que j’accompagnerai bientôt.

Encore une fois, un énorme merci à Jessica de partager ses connaissances et ses expériences à travers cette formation profondément transformatrice !

Dans cette formation, tu trouves toute une structure pour te permettre de t'épanouir en toute sécurité

Les premiers jours de la formation sont consacrés à ce que tu comprends la structure de la formation, à rencontrer l’équipe, à créer du lien avec les autres participantes. Cela se fait au travers de séances en direct pour répondre à tes questions sur le déroulement, pour t’expliquer comment naviguer sur la plateforme de cours et aussi pour te donner toutes les ressources possibles afin que tu te sentes en sécurité et que tu saches vers qui t’adresser si tu en as besoin, en fonction de tes besoins.

C’est aussi un moment pour parler du comment gérer tes déclencheurs et blessures afin que l’espace de la communauté soit un espace bienveillant, respectueux et doux. De plus, il y a une discussion sur comment aller à ton rythme tout en restant connectée. Pour moi, le plus important est que tu trouves un équilibre dans ta vie et pas que tu sois la meilleure des élèves.

Tu apprends aussi comment faire si une pratique t’active beaucoup, si tu as des projections, etc. Le but de ce programme est qu’il soit sain pour toi. Nous parlons aussi de célébrations, de création de ton espace sacré, des groupes de soutien et de comment naviguer sur cette formation si tu es en couple, si tu es maman. 

Cette formation est inclusive

Dès le début, les thématiques exclusive telles que le sexisme, le racisme, la grossophobie, l’homophobie, etc. sont abordées.  

Le but est de construire une communauté et une activité inclusive. Tu es invitée à voyager dans tes propres espaces d’exclusivités, en toute sécurité et bienveillance, afin que tu trouves l’impact que ces systèmes ont sur toi. Cela t’amènes à beaucoup de compréhension et à reprendre ton pouvoir aussi en te libérant de ces systèmes d’oppression et de hiérarchie qui nous sont intrinsèques.

Tu apprends à créer une activité qui soutient les personnes de manière inclusive, et tu portes aussi ton message d’inclusivité. 

Du soutien et des cercles :

Je comprends qu’être maman, qu’avoir plus de 45 ans, qu’être une femme de couleur ou une femme LGBTQ+ peut impacter ton expérience et que du soutien supplémentaire est le bienvenu. 

C’est pour cela que dans cette formation, une fois par mois, en plus des séances en direct pour tout le groupe, tu as l’occasion de rejoindre un ou plusieurs groupes pour pouvoir te ressourcer encore plus.

Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette formation ?

J’ai fait beaucoup de formations certifiantes et souvent, même si j’ai appris des puissantes techniques, je me suis rendue compte qu’elles sont basées sur un ancien modèle d’accompagnement et d’entrepreneuriat.

Je trouve que le ou la client.e doit être placé.e au centre du travail afin qu’il ou elle devienne l’acteur.rice principal.e de sa transformation. Souvent aussi, l’accompagnement se fait en regardant ce qui ne va pas ou ce qui empêche d’avancer, au lieu de voir les désirs de la personne et ce qui la motive. Cette méthode se révèle beaucoup plus efficace avec les outils actuels, mise à jour grâce aux neurosciences.

Je ressentais aussi qu’atteindre un niveau d’épanouissement n’était pas accessible, car les personnes qui me formaient ne montraient pas tout d’elles-mêmes. J’avais le sentiment qu’elles cachaient l’envers du décor, en quelque sorte.

Une de mes plus hautes valeurs est l’authenticité, tu le vois durant l’année que nous passons ensemble, que je ne cache pas l’envers du décor, chez moi toutes mes parts sont reconnues.

Un exemple, durant la première édition de la formation, le jour de l’ouverture du module 2 sur le nettoyage énergétique, je me suis rendue compte que cela faisait un mois que le sol de ma maison n’était pas lavé à l’eau. Sache que je l’ai annoncé à tout le groupe, en direct avec beaucoup d’amusement. Attends-toi à des épisodes amusants et réels de ce genre, si tu suis mon travail !

La plupart des formations certifiantes que j’ai pu faire ne m’ont pas appris comment avoir une carrière à succès. Et à la fin de beaucoup d’entre elles, j’en suis sortie avec l’information de faire une carte de visite et de distribuer des flyers. Nous sommes à la deuxième décennie du 21ème siècle, beaucoup de choses se passent en ligne.

C’est pour cela que tu vas apprendre dans cette formation, comment être visible en ligne si tu le souhaites.

Beaucoup de certifications manquent de réelle profondeur et ne s’adressent ni au corps, ni à l’intégration qui permettent de créer des réelles transformations.

Cette formation est le pont entre le corps, l’esprit et le coeur. Chaque proposition va dans ce sens. Le but ultime de ces pratiques est que tu intégres ton corps, ton coeur et ton mental pour créer un équilibre dans ta vie. Afin de trouver un alignement entre ce que tu dis, ce que tu ressens et ce que tu fais. 

Il y a des personnes qui demandent des prix exorbitants pour du contenu sans profondeur, sans préparer les personnes au monde réel du travail. Il y a des formations chères sur des thématiques superficielles.

Cette formation est accessible en termes de prix pour la qualité et la densité des contenus proposés.

Témoignage

Marie C.

Etant une grande amatrice de formations et de lectures dans le domaine du développement personnel, j’ai pris l’habitude de petites déceptions, et de grandes aussi. Au contraire de ces habitudes un poil lassantes, j’ai été surprise par la très grande qualité de la formation d’Accompagnante du Féminin de Jessica Haraluna. La qualité des contenus est formidable tant on sent la conscience, la justesse de perceptions, la réflexion spirituelle et psycho-affective qu’a acquises Jessica. Je n’ai jamais reconnu de gourou et n’en suis pas là, mais je perçois en Jessica une véritable guide, spirituelle certainement mais pas seulement : loin d’être fixée dans un plan éthéré, elle agit dans les profondeurs de l’inconscient et dans les beautés subtiles des sens et du corps. Elle incarne parfaitement ses mots “Authenticité, Intégrité” tout en offrant une lumière juste et subtile sur le “couple sacré”.
Et plus encore! Sa finesse nous surprend aux détours de l’astrologie, de la quantique, des thérapies brèves, sans jamais alourdir le discours par le poids du savoir, mais en le nourrissant! L’Authenticité de l’Intuition s’accordant à la Connaissance… Un pur régal !

J’ai suivi beaucoup de formations professionnelles et certifiantes que et j’ai constaté qu’une grande partie d’entre elles étaient vides en termes d’intégration au quotidien et de création d’une carrière de succès.

C’est pour cela qu’un mois complet de cette formation est dédié au lancement de ton activité.

J’ai aussi ressenti que qu’après avoir payé ma formation, souvent le ou la formatrice ne se préoccupe pas réellement de savoir si j’ai du succès.

Pour moi, mettre sur pied son activité professionnelle et s’assurer que mes élèves ont toutes les cartes en main pour tracer leur route, fait partie intégrante de la formation. 

C’est pour cela que j’ai décidé de rester en contact avec mes étudiantes après la formation. Pour continuer à les accompagner, pour savoir comment se déroulait leur projet. Pour continuer à échanger dans cette communauté  authentique que nous contribuons toutes à former. Tu verras, il y a plusieurs manières de continuer à cheminer ensemble qui te sont proposées.

Il y a, aussi, de plus en plus de personnes qui ont des formations que je trouve non approfondies et qui se lancent dans cette industrie, sous prétexte d’avoir eu une transmission d’un guide ou de la nature. Je vis dans ce monde, c’est-à-dire, je trouve beau qu’un guide, un ange, une plante ou un animal communique avec toi pour te donner une direction dans ta vie, et j’aime cette connexion avec le subtil. Maintenant cela ne fait pas de la personne un thérapeute, un accompagnant ou un coach. Accompagner quelqu’un demande d’abord de savoir s’accompagner soi-même, de se former, de vivre une initiation, de recevoir une reconnaissance, d’utiliser et vivre ses outils.

Je connais beaucoup de thérapeutes et je trouve que beaucoup sont là pour leur pouvoir personnel, pour leur prestige, par phénomène de mode et pas pour les personnes. Pour moi, accompagner demande de l’investissement pour servir l’autre, tout en se servant soi-même d’abord. Cela demande aussi de se remettre en question, de chercher à s’actualiser et surtout de rester bien terre-à-terre.

Il y a plein de personnes qui suivent la tendance des formations en ligne et qui, je trouve, n’ont pas réellement étudié pour faire ce travail et qui le font n’importe comment. J’ai étudié auprès de personnes très renommées qui font des formations en ligne depuis déjà une décennie pour comprendre comment faire pour que ma formation ait de la profondeur et une transmission, au-delà des écrans.

Pour créer ce bagage, j’ai investi quelques dizaines de milliers d’euros, du temps et d’énergie. Le résultat est une formation très complète qui demeure accessible.

Accompagner quelqu’un d’autre dans sa vulnérabilité est un précieux cadeau que l’autre nous offre, et cela doit être vu et vécu comme sacré, et non comme une faveur que l’on fait.

Cette formation contient le professionnalisme nécessaire pour que tu te sentes en confiance et bien informée des outils qui vont te permettre de rayonner.

Cette formation est pour toi, si tu entends : " Oui, c'est ça, Oui, vas-y"! Continue de lire, je propose un peu plus loin un autre exercice pour sentir si ton corps te soutient dans cette aventure.

Dans cette formation, tu apprends à :

Témoignage

Céline Lesage

En m’inscrivant à cette formation je n’envisageais pas la profondeur des changements qu’elle annoncerait.

Cette formation est conçue de manière à t’accompagner sur la compréhension de la Femme que tu es, à t’ouvrir à la compréhension de celles que tu accompagneras. Elle te fournit de nombreux outils, contenus, connaissances afin de pouvoir Vivre ta féminité sous tous ses aspects et te permettre d’accompagner à ton tour qui croisera ton chemin. Sa construction progressive et accessible te permet d’évoluer en allant et de t’interroger avec force là ou il le faut.

Depuis que j’ai commencée cette voie j’ai trouvé dans le groupe de mes sœurs une véritable communauté de soutien, en Jessica Hara Luna une véritable aide, soutien et disponibilité, dans la bienveillance et la joie.

L’avancée à travers les modules m’ouvre de nouvelles portes qui me poussent sans cesse à progresser.

Ma vie de Femme, d’amante, d’épouse, de compagne, de mère, de fille, de sœur, trouve un nouvel équilibre et me permet de savoir aujourd’hui qui je suis. Avant je n’avais pas idée à quel point je l’ignorais.

Maintenant je suis une Reine, souveraine de ma vie, avec mes forces et mes faiblesses, avec Amour et réconciliation.

Merci, merci, merci.

Chaque semaine, tu reçois :

Trouve ton rytme naturel:

La formation se déroule sur 13 lunes, c’est mon rythme de transmission, celui qui me permet de savoir que je transmets le plus possible sur ce temps. C’est le délai nécessaire selon moi pour former des accompagnantes d’excellence. 

Cependant, chacune des participantes peut suivre la formation à son rythme propre. C’est pour cela que je donne jusqu’à la fin de l’année suivante pour terminer la formation et que je peux allonger encore le délai au-delà si nécessaire.

Trouver un équilibre naturel pour rayonner et vivre en harmonie s’apprend et c’est en trouvant ton rythme que tu excelles. Tu sais que tu y es arrivée quand tu danses avec ton organisation pour consacrer du temps à ce qui est important : toi, ton développement personnel, ton ou ta partenaire, tes enfants, ta famille ou tes amis, ton activité, etc. 

Quand tu intègres toutes les dimensions de ta vie, c’est un réel plaisir de danser avec chacune d’entre-elles.

Témoignage

Cristina

J’ai eu la chance de rencontrer Jessica il y a quelques années, et ce fut un réel bouleversement dans mes conceptions du féminin et de la femme. Des générations de mémoires, d’idées figées, de blocages… explosés, envoyés en éclats. En quelques rencontres, un nouveau champ des possibles s’est ouvert à moi, des concepts que jamais je n’avais imaginé. Ma vision, ma réalité s’en est trouvée transformée, que ce soit au niveau personnel ou du couple. Le choix de suivre la formation d’Accompagnante du féminin s’est donc naturellement imposé.

Sur le cheminement de la quête vers soi, ça fait des années que je lis, que je pratique et que je suis en perpétuelle recherche. À force, ce n’est pas toujours évident pour moi de ne pas me perdre sous les infos, de trouver les bonnes pratiques, une cohérence. La formation que propose Jessica rassemble non seulement tous des enseignements de haute qualité, suivant une cohérence lune par lune, mais suit également une progression authentique vers la réalisation de sa pleine puissance. Se transformer soi pour être en mesure d’accompagner d’autres femmes. C’est un des points qui démarque vraiment d’autres formations : loin d’être une accumulation de savoir poursuivant un but marchand, il s’agit ici d’une véritable plongée dans les tréfonds de son être et de son corps, dans toute sa vulnérabilité et sa splendeur.

Je pense sincèrement que c’est ce dont le monde a besoin, d’hommes et de femmes ayant l’audace d’incarner leur pleine potentialité.

À celles qui hésitent, plongez !

Qu'est-ce qui est inclus dans la formation ?

Imagine :

Imagine que tu es connectée à ton corps, ton cycle, tes envies, tes besoins, tes désirs et que tu marches ta vie confiante et apaisée.

Imagine que tu es connectée à une communauté qui comme toi aspirent à un monde meilleur et à une vie plus épanouie.

Imagine que cette communauté te soutient, t’élève, t’apaise, pour que tu puisses danser tes rêves.

Imagine que tu as la capacité de faire quelque chose qui a du sens pour toi et pour ta communauté, qui te permet de continuer à cheminer vers ton épanouissement.

Imagine que tu te réveilles chaque matin excitée d’aller travailler et de voir dans tes clientes les transformations que tu leur offres.

Imagine que tes clientes te racontent comment elles se sentent mieux et comment elles sont heureuses de t’avoir rencontrée.

Imagine que tu es maîtresse de ton temps et de tes prix et que tu travailles d’une manière qui te permet de créer de l’abondance dans ta vie et aussi de savourer chaque instant important.

Imagine que tu animes un cercle de femmes et que tu permets à ces femmes tous les mois de retrouver un cocon de transformation, de douceur, et d’amour.

Maintenant que tu as imaginé ce qui est possible avec la formation Accompagnante du Féminin.

Prends trois respirations amples et profondes, les yeux fermés. 

Appelle une version de toi plus évoluée. 

Ressens sa vitalité. Ressens son potentiel. Ton potentiel.

Demande-lui ce qui est possible si tu deviens une Accompagnante du féminin.

Ressens ce que ton corps, ton énergie, ton cœur et ton esprit te communiquent.

Tu as ta réponse.

Fais confiance à ta sagesse et créé l'impact que tu désires!

Ambre M.

Depuis plusieurs mois, je me sentais écrasée par tout: mon travail, mon conjoint, ma famille, mes amis. Vous voyez peut être de quoi je parle: quand on est si peu aligné avec soi même, que parler de soi et de ses projets (même avec des gens qui nous aiment) est une souffrances, car rien ne reflète vraiment ce qu’on est, et ce je l’on veut faire.

Et bien, voilà ou j’en étais avant de tomber sur la formation d’Accompagnateur du Féminin de Jessica. De toutes les formations de développement personnel que j’avais scrutées sur le net, c’est celle qui m’appelait sans détour. 

Pour la première fois depuis des mois j’étais sûre du chemin à prendre. Car au delà du travail en profondeur pour se révéler en tant que femme puissante, sur d’elle, créative et résilience; ce qui m’a fait craqué c’est ce double engagement d’acquérir de solides connaissances à l’accompagnement d’autre femmes, qui comme moi cherche peut être encore l’interrupteur de leur vie.

Je dois avouer que malgré l’investissement financier et personnel que cette formation demande. Elle va au delà de mes espérance. Pas un jour je ne regrette mon choix. Je m’épanouie de plus en plus et vois les changements évoluer dans ma vie. Oui, « je m’aime! Moi, mon corps, mon âme », c’est un long processus de s’accepter tel que l’on est, mais grâce à Jessica je trouve le chemin de l’épanouissement personnel et je suis impatiente de dispenser cet enseignement à d’autre femmes.

Je tiens également à souligner qu’en tant que femme noire, j’ai été anxieuse à choisir cette enseignement dispensé par une femme blanche, qui aurait pu nier les problématiques lié à ma couleur de peau. Et je suis si heureuse que peut importe qui nous sommes, Jessica cherchera les clés pour nous accompagner au mieux dans nos problématiques personnelles et nous révéler à nous mêmes et aux autres.

Accède aux bonus en t’inscrivant maintenant, cela te donne le temps de te préparer pour l’année qui vient, de te connecter avec les autres participantes, et de déjà profiter des enseignements inclus dans les bonus ci-dessous. 

Tu rejoins aussi immédiatement la communauté de femmes avec laquelle tu voyages durant cette formation. 

Ces bonus sont valables pour toutes inscriptions avant le 16 décembre 2020. Après cette date, les possibilités d’échelonnements sont réduites, certains bonus ne seront plus offerts.

Profite de cette offre Super Early Bird parce que c’est ce que tu trouves de mieux pour rejoindre la formation. 

En plus si tu fais partie des 50 premières inscrites, tu reçois une deuxième spécialisation en bonus, d’une valeur de 900 euros. 

Découvre les super bonus - valable jusqu'au 16 décembre 2020 :

Maintenant que tu as lu tout le descriptif, et peut-être le programme détaillé des cours. 
Comment te sens-tu à l’idée de rejoindre cette formation ?
Est-ce que tu justifies d’investir ton temps et ton argent dans cette formation ?

Profite maintenant de l'offre Super Early Bird :

Logo (3)

Accompagnante du féminin

155 / mois (pendant 24 mois)
  • Une spécialisation offerte pour les 50 premières inscrites
  • Formation Sauna de la Yoni en Novembre ou dès ton inscription
  • Formation Volupté de Jade en décembre ou 2 mois après ton inscription
  • Ouverture module 1 en janvier ou 3 mois après ton inscription
  • Séances en direct et en groupe en mars et en avril 2021
tranquillité
Logo noir

Accompagnante du féminin

3399 en une seule fois
  • Une spécialisation offerte pour les 50 premières inscrites
  • Formation Sauna de la Yoni en Novembre ou dès ton inscription
  • Formation Volupté de Jade en décembre ou 2 mois après ton inscription
  • Ouverture module 1 en janvier ou 3 mois après ton inscription
  • Séances en direct et en groupe en mars et en avril 2021
Liberté
Logo bleu

Accompagnante du féminin

205 / mois (pendant 18 mois)
  • Une spécialisation offerte pour les 50 premières inscrites
  • Formation Sauna de la Yoni en Novembre ou dès ton inscription
  • Formation Volupté de Jade en décembre ou 2 mois après ton inscription
  • Ouverture module 1 en janvier ou 3 mois après ton inscription
  • Séances en direct et en groupe en mars et en avril 2021
FACILITé

Inscris-toi au plus vite pour faire partie des 50 premières et recevoir une spécialisation en plus. 

Envoie ta candidature en remplissant le questionnaire. 

Clique sur le bouton ci-dessous.

FAQ

Si tu ressens le besoin d’être plus connectée à ton féminin, de vivre une sexualité pétillante, d’être en accord avec toi-même, et/ou d’accompagner d’autres femmes, Oui, cette formation est pour toi ! Tu as accès à plusieurs formations pour pouvoir te sentir mieux, comprendre qui tu es, et le premier module t’aidera à clarifier tes objectifs. Après ta candidature, tu as la possibilité d’avoir un appel avec moi afin de poser tes questions. Cela te permet de décider en toute clarté. 

Regarde le contenu de la formation. Passe un peu de temps sur mon site.

Sache aussi que le questionnaire a pour but de t’aider à clarifier ta décision. Il est composé de questions dont les réponses vont t’amener à sentir si ce programme est pour toi ou non.

Après ton admission, tu peux encore regarder le contenu et aussi t’entretenir avec moi pendant 20 minutes. Cet espace te permet de poser toutes les questions que tu as et de décider si c’est pour toi. 

De mon côté, je ne vais pas te forcer, je souhaite seulement des femmes qui sont engagées.

La ligne principale de cette formation est une transformation personnelle, tu peux bénéficier de celle-ci et appliquer les outils transmis dans ta vie personnelle et professionnelle aussi, même si tu n’accompagnes pas.

Toute la partie axée sur l’accompagnement et le développement marketing t’apporte des pistes concrètes que tu peux appliquer dans tous les secteurs de ta vie. Ainsi, tu apprends comment intégrer les outils proposés dans ta vie, et comment tu peux rayonner dans tout ce que tu entreprends.

Dans cette formation, je transmets un bagage de presque une décennie de formations, d’expérimentations, de recherches, d’intégrations et je suis sûre que tu apprendras beaucoup de nouvelles informations et techniques, pour certaines peut-être, ce sera de la révision ou de l’approfondissement pour toi et pour d’autres, ce sera totalement nouveau. Je suis certaine d’une chose, c’est que nos parcours sont différents !

C’est une formation complète autour de la femme, du féminin, de la sexualité, du corps, etc. L’axe le plus important de cette formation est l’intégration des outils, car c’est ainsi que tu peux transmettre de ton expérience. Cela fait de toi une accompagnante intègre et authentique, parce que tu es allée loin et tes clients le sentent.

Ensuite, ma méthode d’apprentissage est basée sur une méthode qui fonctionne, que j’ai testé sur moi et sur d’autres personnes qui ont des années de thérapie. En plus de recevoir ma méthode et les outils que j’utilise, tu adaptes aussi à ton expertise et personnalises ton approche.

Dans cette formation, dès le début, tu es considérée comme une collègue, tu es invitée à pratiquer sur d’autres élèves et tu expérimentes les outils sur tes partenaires de formation. La plupart des formations te permettent simplement de pratiquer les outils une ou deux fois. Ici, tu le feras encore et encore jusqu’à ce que tu intègres afin que tu te sentes en confiance quand tu commences à utiliser sur tes client.e.s les pratiques proposées. 

L’utérus énergétique est toujours ancré en toi, ainsi que toutes les autres capacités nécessaires pour accompagner, l’écoute, l’empathie, la bienveillance, etc. Fais-toi confiance ! Ce n’est pas parce qu’il manque un rein à un humain qu’il n’est plus humain, dans ton cas aussi, ce n’est pas parce que tu n’as plus ton utérus que tu n’es plus une femme ! Être femme est bien plus qu’un organe !

Un  bébé est un cadeau de la vie ! J’ai aussi un bébé que j’allaite et j’arrive à concilier ma vie de mère, ma vie de femme et me former accompagner et former les autres ! Cela demande une organisation concrète en accord avec tes besoins et ceux de ta famille, et je suis sûre que tu as en toi les capacités pour t’occuper de ton enfant, de toi et suivre tes aspirations en harmonie ! Tu es une super Maman ! En plus, il y a un groupe de soutien, spécialement pour les mamans afin que chacune puisse partager son expérience.

La venue d’un bébé au monde est un miracle de la vie. Certaines pratiques te seront déconseillées et il est important que tu me préviennes pour que je puisse te guider, pour protéger ta grossesse. Aussi il y a un groupe de soutien pour mamans et futures mamans. Tu y trouves du soutien pour faire cette formation à ton rythme. 

Tu es le.a bienvenu.e, le XY n’est pas une définition pour moi et je suis ravie de t’accueillir pour aider d’autres femmes nées XX ou XY.

Dans mes cours, j’utilise le mot femme pour toute personne qui s’identifie avec une femme, indépendamment du sexe assigné à sa naissance. Les genres ne sont pas aussi binaires que ce que l’on nous apprend, et je reconnais le droit de chaque personne de vivre en accord avec son identité.

Dans cette formation, j’honore et célèbre toute personne identifiée comme une femme indépendamment de son sexe.

Toutefois sache que j’utilise un langage genré. Il y a des limitations dans ce programme, car je parle de travailler l’énergie de son corps en tant que personne née avec le sexe féminin. Je n’ai pas encore trouvé la dynamique pour pouvoir m’adapter à tout le monde.

Maintenant que cela est dit, si ce n’est pas un problème pour toi et que tu te sens en sécurité, je suis ravie de t’accueillir et de savoir que tu vas pouvoir partager ce travail avec des personnes trans et non-binaires et que tu vas pouvoir leur apporter plus que ce que je ne peux.

Oui, les cours sont accessibles en pdf et peuvent être téléchargés pour être lu par un programme adapté. Je me ferais d’accueillir la première personne aveugle ou malvoyante qui a le courage et la force d’affronter internet pour évoluer et rencontrer ma formation. 

Ton orientation sexuelle n’est pas une condition à ton admission dans cette formation. Tu pourras découvrir les techniques sur toi-même et comprendre ce qui se passe dans ton corps.

J’honore et célèbre toutes les femmes dans cette formation : lesbiennes, bisexuelles, queers, pansexuelles et toutes les identités et choix. Toutes les orientations et identifications sexuelles sont les bienvenues dans cette formation.

Si tu sens de nous rejoindre, bienvenue et je suis ravie de savoir que tu pourras soutenir la communauté LGBTQ+ avec ta propre expertise.

Oui et j’ai beaucoup de joie de pouvoir inclure le plus de personnes possible. Si une personne sourde, malentendante qui rejoint la formation, je mettrais des sous-titres à mes vidéos. 

Maintenant pour les séances de groupe, je n’ai pas cette possibilité en direct. Les enregistrements pourront être sous-titrés. Pour les directs, je me fais un plaisir d’être attentive à mon élocution afin de pouvoir être lue sur les lèvres. 

J’ai de la joie à l’idée d’accueillir les personnes sourdes ou malentendantes dans cette formation qui ont le courage et la force de revendiquer un monde adapté pour elles. 

La formation est 100% en ligne, une partie est préenregistrée et une autre en direct. En direct, tu t’adresses à moi, à certains membres de l’équipe et aux autres participantes.

Pour chaque module, il existe plusieurs séances en direct, et cela peut-être des pratiques en direct, des séances de questions, de supervision ou des ateliers. L’heure des directs a été choisie afin de pouvoir répondre au fait que beaucoup de participantes se trouvent en Amérique ou en Asie.

Tu peux aussi participer à la retraite et rencontrer Jessica et son équipe, en Juillet 2021.

Tout le programme est en ligne. Une partie préenregistrée et une en direct avec moi, Jessica, les membres de l’équipe et les participantes. Chaque semaine, il y aura au moins un appel en direct, afin que tu poses tes questions. L’heure des directs est aussi prévue afin de convenir aux différentes zones horaires du monde.

Cette formation demande entre 6 à 8 heures de ton temps par semaine. En plus pour ta certification, tu auras besoin de compléter les rapports, d’accompagner d’autres femmes, d’animer un cercle. Cette formation est pour les femmes qui veulent devenir des accompagnantes de succès. Le niveau d’engagement est le reflet de la qualité de ton travail.

Sache que tu gères ton temps comme tu le veux pour suivre la formation. Si tu ne peux pas participer aux séances en direct, elles sont enregistrées et tu peux les revoir à ton rythme.

Tu as aussi jusqu’à la fin de l’année 2022 pour terminer la formation.

Je suis humaine, si tu as besoin de plus de temps, fais-le moi savoir au plus vite afin de trouver la meilleure situation pour toi.

Pour moi, le rythme idéal de transmission est celui de 13 lunes. Maintenant, je comprends que la vie soit imprévisible et que tu aies besoin de plus de temps, c’est pour cela que tu as 6 mois de plus pour compléter la formation.

Je souhaite être celle qui t’aide à te déculpabiliser, si jamais tu as du retard, pour cela, contacte-moi, je te donnerai des pistes afin que tu trouves ta motivation, ta volonté ou juste traverser ce qui se passe pour toi.

Si tu as besoin de plus de temps pour des raisons personnelles ou professionnelles, je t’invite à m’en parler afin que nous organisons ensemble comment ça se passe pour toi.

Une bonne connexion internet, un ordinateur ou une tablette, de 6 à 8 heures de temps par semaine. 

En option, je t’invite, si tu le souhaites à avoir un œuf de jade néphrite, quelques plantes pour le sauna pour démarrer la pratique sur toi et quelques objets sacrés. 

Tu as aussi besoin d’acquérir des livres que je recommande pour approfondir certains sujets importants de cette formation.

Par la suite, tu auras besoin d’investir dans un banc si tu choisis la spécialisation pour te lancer dans la pratique du sauna, en tant que professionnelle. Tu pourras adapter le montant pour te lancer en fonction de tes possibilités.

À l’ouverture de la formation, tu vas recevoir une liste de matériel. Le prix total va dépendre de la manière dont tu te fournis les livres. Dans cette formation, tu auras besoin de lire entre 6 à 10 livres pour complémenter le travail proposé.  En plus des livres, je recommande l’achat d’un oeuf de jade néphrite que je peux te fournir au prix de 80 euros (dans ce prix les frais de port, 30m de fil de soie naturelle et organique avec une magnifique pochette en velours sont inclus), et d’un objet sacré qui coûte moins de 50 euros.

Tu seras soutenue de beaucoup de manières différentes durant la formation avec moi, Jessica, les membres de l’équipe, la communauté, les cercles et les directs.

Durant les premiers jours de la formation, tu apprendras à qui t’adresser en cas de besoin et quelles ressources utiliser pour pouvoir rester connectée, même si tu n’as pas de temps libre.

Tu dois avoir complété toutes les vidéos, les pratiques personnelles, les pratiques en duo, les questionnaires, les rapports, la supervision et l’examen final. Tu as jusqu’au 31 décembre 2022 pour rendre un dossier avec tout le matériel demandé.

Dans cette formation, tu vas avoir les outils pour faire les deux et comprendre la différence entre l’un et l’autre. Travailler en présentiel permet de rencontrer l’autre d’une certaine manière, travailler en ligne te permet de travailler où tu veux et d’avoir des clients partout.

Le choix final est le tien.

Tous les outils transmis sont des outils que tu vas appliquer et montrer sur toi à tes client.e.s . Si tu décides de toucher tes clients, je t’invite à consulter les lois applicables dans le pays où tu exerceras. Je sais que certains types de toucher son interdit par la loi. Par exemple : si tu fais un massage de la Yoni sur une autre femme en France, c’est considéré comme étant de la prostitution. Maintenant, je ne vous apprends pas à faire ce type de techniques sur une autre femme, ni à lui demander de le faire en séance. Pour moi, ce type d’outil est super, si tu le connais bien que pour apprendre à une autre femme à le faire sur elle-même dans la sécurité et l’intimité de sa maison.

Je te garantis que je vais te fournir toutes les techniques et outils qui ont fonctionné pour moi et ce qui m’a permis de créer un revenu autour de cette activité. Maintenant, ton revenu ne dépend pas de moi mais de ton investissement personnel, dans ton développement personnel et professionnel.

Je vais te transmettre le plus possible sur ce que je sais afin que tu aies beaucoup d’outils dans les mains pour démarrer une nouvelle activité. Pour autant, je ne vais pas faire les démarches pour toi.
Dans le domaine de l’accompagnement, il n’existe pas encore de structure qui permette réellement d’être reconnue. Il n’existe à l’heure actuelle aucune fédération ou association qui présente un intérêt pour les client.e.s. Je constate que c’est sur recommandation et sur ton professionnalisme que tu vas pouvoir bâtir ta notoriété. C’est cela qui compte réellement pour tes futur.e.s client.e.s. Cette formation n’est ni de la psychologie, ni de la thérapie pour lesquels tu as besoin d’un diplôme. La psychologie et la thérapie offrent des magnifiques bénéfices aux personnes, et si tu souhaites devenir thérapeute ou psychologue, je t’invite à faire ta licence. Cette formation n’est affiliée à aucune université. C’est une formation unique avec une méthode unique qui incorpore des outils holistiques d’intégration, la sagesse du Tantra, du Tao, de la Kabbale, du Chamanisme et du Yoga avec les compréhensions des neurosciences pour créer une approche innovante.

Ce programme, c’est comme l’université, tu ne peux pas abandonner parce que tu sens que tu ne peux pas faire le travail. Cela permet de créer un réel engagement de ta part. Le travail est profond et tu pourras rentrer pleinement dans le processus de transformation si tu y es dédiée. Pour cela il n’y a aucun remboursement ou échange possible.

Ce n’est pas un programme que tu achètes et que tu oublies : mon équipe et moi faisons tout notre possible pour que tu restes activement engagée. C’est un programme pour changer ta vie qui va te permettre de transformer à différents niveaux de ta vie. Une manière d’être sûre que cela se passe est de savoir que pour toi c’est un vrai et un grand OUI à ce processus. Cela fait toute la différence.

Je suis aussi humaine, s’il y a une urgence légitime, contacte-moi. 

Oui c’est possible pour ta demande de facture,  je t’invite à bien remplir toutes tes coordonnées. Les factures sont émises et envoyées par mail, après confirmation de ton achat. 

Cette formation se vend assez rapidement et il y a un processus de sélection, afin d’être sûre du haut niveau d’intérêt que les élèves portent à cette formation. Si tu es curieuse de rejoindre cette formation, remplis le questionnaire au plus vite. Maintenant les inscriptions sont ouvertes jusqu’en avril 2021. 

Amuse-toi bien !

Merci d’avoir pris le temps de lire cette page.