Revendique
ton plaisir, ton génie de femme, la prêtresse qui est en toi !

Prépare-toi à découvrir une vie pétillante, dans laquelle tu peux revendiquer tes désirs, ton plaisir et tes besoins ! En plus de découvrir ce qui te fait vibrer, tu vas aussi entrer dans une nouvelle dimension de ton plaisir et de ta féminité. Une dimension dans laquelle tu es la prêtresse de ton corps, celle qui honore ses sensations et ses émotions.

Bonjour, je suis Jessica,

Je suis ravie de te présenter une technique ancestrale qui va te permettre de développer une relation douce et bienveillante avec ton corps d’une manière naturelle et autonome.

Quand j’ai appris que je pouvais respecter et honorer mon corps, je me suis naturellement tournée vers le féminin sacré, avec l’envie de trouver des outils pour apporter de la douceur, de l’autonomie et de la vitalité à mon corps.

Il y  a quelques années, par le plus beau des hasards (en recherchant sur l’art du Tao), j’ai découvert cette technique puissante, douce et profonde qui remonte à plus de 2000 ans et qui provient de la Chine ancestrale des empereurs. J’ai été agréablement surprise et immédiatement conquise en ressentant dans mon corps les bénéfices de cette pratique. Depuis, j’ai beaucoup investi pour me former et enseigner les mystères et la volupté de la pratique de l’oeuf de Jade.

L’oeuf de Jade, bien connu par celles qui suivent les enseignements du Tao, est un oeuf en pierre semi-précieuse qui apporte une multitude de bénéfices à la femme qui l’utilise, telle que :

Cette pratique est connue depuis plus de 2000 ans, selon certaines sources, d’autres parlent de 5000 ans. Quoiqu’il en soit, les bénéfices sont ressentis presque immédiatement. Car une femme qui pratique l’oeuf de jade est en recherche de vivre une sexualité plus légère, d’être plus connectée à ses sens et surtout en reconnexion à sa sensualité !

De nos jours, cette pratique continue à faire des merveilles et elle est accessible à chaque femme ayant le profond désir de s’épanouir, d’être autonome et de renouer avec la puissance de son pouvoir féminin.

La beauté de cette pratique est qu’elle a tellement de vertus différentes qu’elle peut se connecter à toutes les femmes, et aux besoins de chacune, que ce soit au niveau physique, émotionnel, énergétique et spirituel.

Avec cette pratique, tu développes une relation saine avec ton corps basée sur le respect, l’acceptation et l’amour de soi. Elle t’aidera également à te sentir beaucoup plus radieuse de l’intérieur, sensuelle, créative, et connectée. Tu te sentiras plus puissante, plus rayonnante et plus joyeuse.

L’oeuf de Jade est un outil doux et puissant qui te permet d’être autonome dans ton processus de guérison. C’est un véritable empuissancement qui vient de ton intérieur. En goûtant à ton pouvoir d’auto-guérison, tu seras plus forte, plus heureuse et plus libre.

L’oeuf de Jade, pratiqué avec conscience, douceur et respect, permet de mieux se connaître, d’augmenter son énergie et d’avoir une vie plus épanouie.

C’est une pratique simple et accessible presque à toutes les femmes.

Cette formation est une invitation pour aller à la découverte de la puissance de ton énergie vitale, celle qui réside dans ton bassin, et pour la re.connecter à la douceur de ton coeur.

Bénéfices de la pratique :

Une approche douce, accessible, thérapeutique, somatique et énergétique appuyée sur les enseignements du Taoïsme. Mon approche est empreinte de bienveillance et d’authenticité. Je tiens donc à ce que tu puisses aller à ton rythme, en douceur et sans forcer quoi que ce soit.

Dans cette formation, tu vas apprendre:

Curieuse de savoir ce qui se dit sur cette formation ?

Logo bleu (6)

Volupté de Jade

85 en deux fois
  • Plus de 30 pratiques de tout niveaux (débutante, intermédiaire et avancée)
  • Une approche douce, bienveillante. Un cadre thérapeutique inspiré de la tradition du Tao.
  • Toutes les informations nécessaires pour que ta pratique soit sécurisée
  • Un pdf téléchargeable avec toutes les informations, les pratiques.
Logo bleu (7)

Volupté de Jade

179 en une seule fois
  • Plus de 30 pratiques de tout niveaux (débutante, intermédiaire et avancée)
  • Une approche douce, bienveillante. Un cadre thérapeutique inspiré de la tradition du Tao.
  • Toutes les informations nécessaires pour que ta pratique soit sécurisée
  • Un pdf téléchargeable avec toutes les informations, les pratiques.

Tu peux choisir de recevoir avec cette formation un oeuf de Jade en néphrite, de taille moyenne et percé pour une pratique sécurisée. L’oeuf est certifié de source éthique, éco-responsable et consciente, non-toxique ni pour toi ni pour la planète. C’est-à-dire que la pierre n’a pas été extraite avec de la dynamite, elle est ni colorée, ni passée dans du chlore.

En lithothérapie, cette pierre est bien connue pour être une alliée des reins, des surrénales et du système reproducteur féminin.

L’oeuf de Jade est celui recommandé pour la pratique en accord avec la tradition du Tao. C’est la pierre la plus sûre pour la pratique de l’oeuf de Jade, car elle ne se fissure ni ne se brise facilement.

C’est la seule pierre que je recommande pour démarrer, et pour avancer dans cette pratique.  Dans la tradition du Tao, les femmes démarrent avec cette pierre et changent de minéraux après plusieurs années de pratique.

Clique sur le bouton ci-dessous, afin d’être redirigée vers ma boutique, pour ton oeuf. 

FAQ

Cette pratique va te permettre d’apaiser les douleurs menstruelles et de fluidifier les tissus dans ton vagin. 

Au plus, tu vas pratiquer, au plus tu apporteras de l’oxygène dans ton vagin et au moins tu souffriras de douleurs menstruelles.  

Ton corps commencera à sentir que tu t’occupes de lui, que tu es là pour lui donner de l’amour et de l’attention, et il te répondra en conséquences.

Si cette pratique t’appelle, je t’invite à suivre ton ressenti et à revendiquer ton droit au plaisir. 

Dans cette formation, je propose quelques pistes et outils pour que tu puisses amener de l’amour et retrouver une relation apaisée avec ta sexualité. 

Mon invitation est à aller tout en douceur, le but est de te permettre de retrouver une relation saine avec ton corps. 

Il y a aussi une pratique proposée pour nettoyer ta Yoni de cette mémoire. 

Maintenant, si tu as besoin de plus de soutien, je t’invite à suivre un accompagnement. 

Si tu es encore victime de violences, je t’invite à contacter une association d’aide afin de trouver une sortie à ce que tu vis. Ce n’est pas de ta faute. Tu mérites d’être en sécurité. Et tu es digne d’une vie épanouie. 

Tu peux pratiquer l’oeuf de Jade en portant en stérilet. 

Tu es invitée à apporter plus de douceur aux exercices que tu pratiques et à retirer ton oeuf avec beaucoup de douceur aussi, surtout si tu utilises du fil. 

Cette pratique est déconseillée durant le temps de ta grossesse et jusqu’à temps que tu puisses t’occuper de ton périnée. Tu pourras demander à ta sage-femme après ton accouchement si tu es prête à faire des exercices post natal.

Si tu sais insérer l’oeuf dans ton vagin, tu peux pratiquer l’oeuf de jade, et il se peut que cela t’aide à avoir plus de confort. Je t’invite quand même à demander à ton ou ta kinésithérapeute son avis sur la possibilité que tu te donnes à la pratique de l’oeuf de jade.

Pour que ta pratique soit sécurisée, je t’invite à utiliser du fil pour attacher ton oeuf, c’est expliqué en vidéo dans la formation.

Même si cette pratique peut t’aider à rétablir une flore vaginale plus saine, en t’apportant plus de lubrification, elle est déconseillée durant le temps des mycoses. Je t’invite à te soigner et entre les mycoses, quand tu n’en souffres pas, à pratiquer l’oeuf en prévention.

La pratique de l’oeuf peut permettre à ton vagin de s’ouvrir en douceur et avec plaisir. Je t’invite à démarrer encore plus doucement et à bien écouter les signes de ton corps. En plus, tu vas pouvoir toi-même décider et en accord avec ton corps, si insérer l’oeuf est juste ou pas, ce qui peut t’aider à transformer cette fermeture de ton vagin en une nouvelle expansion de ton plaisir.

La pratique de l’oeuf de jade va te permettre d’apporter de la douceur dans ton vagin et proche de ton utérus. Cette pratique peut apaiser le feu intérieur en fluidifiant les tissus de ton vagin. Elle peut aussi t’aider à comprendre ce qui se passe à l’intérieur de ton utérus. Elle peut te soutenir dans ton chemin de guérison. Je te recommande d’être accompagnée par un spécialiste. 

Tout le temps que ton corps cicatrise, il est fortement déconseillé de pratiquer l’oeuf de jade. Quand celui-ci a récupéré de l’intervention, tu peux insérer l’oeuf à l’intérieur de ton corps. Si tu n’es pas sûre, adresse-toi à ton.a médecin pour savoir si tu peux être pénétrée, en toute sécurité.

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

Clique sur le bouton contact, ci-dessous pour être redirigée vers la page de contact pour remplir le formulaire.

Je serai ravie de te réponse.

    X
    Bienvenu.e Jessica
    Bonjour et bienvenu.e sur mon site. En quoi puis-je t'être utile ?
    wpChatIcon