JESSICA HARALUNA

Formation Volupté

de Jade

Reconnecte-toi à ton corps et à ta Yoni grâce à la pratique de l’œuf de Jade et découvre de nouvelles dimensions de ton plaisir.

La pratique de l'œuf de yoni apporte

de la présence et de la douceur.

En amenant cette pratique dans ta vie, tu t’octroies un rituel d’amour et de plaisir qui je l’espère te permettra de ressentir plus de sensations, plus de présence et la douceur à laquelle tu aspires.

Pratiquer l’oeuf de jade, c’est se réapproprier son corps et sa Yoni. 

En sanskrit « yoni » désigne l’ensemble des organes génitaux et reproducteurs de la Femme. Ce mot symbolise également l’énergie féminine et sa puissance créatrice dénommée Shakti.

 Cette pratique permet à chacune de renouer contact avec l’énergie vitale la plus profonde et rayonnante de son être : l’énergie sexuelle. 

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui souhaitent plus de connexion avec leur corps et leur Yoni, créer des sensations corporelles de plaisir et découvrir de nouvelles dimensions de leur sexualité

Quoi ?

Plus de 5 heures de vidéos,

Plus de 30 exercices,

Plus de 30 pages de PDF à télécharger,

Toutes les informations pour une pratique consciente et en sécurité,

Un accès à la plateforme de cours 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Combien ?

119 euros

Cette formation te permet de...

Améliorer ta vitalité et ta santé holistique

Grâce à la pratique de l’oeuf de Yoni, tu engages les muscles de ton périnée. Le périnée est un ensemble de muscles qui soutiennent tes organes, il est fondamental en médecine traditionnelle chinoise, parce qu’il permet de retenir l’énergie vitale.  

Revendiquer tes désirs, ton plaisir et tes besoins

Chaque fois que tu vas choisir de pratiquer l’oeuf de jade, tu te choisis et tu choisis de vivre un moment intime et sacré avec toi-même. Ce rituel d’amour te permet de découvrir et d’affirmer ce dont tu as besoin, tes désirs et ce qui te fait plaisir. 

Entrer dans de nouvelles dimensions de ton plaisir

En sollicitant ton corps d’une nouvelle manière, tu rencontres de nouvelles zones et tu crées des nouvelles terminaisons sensorielles dans celles-ci. Au plus, tu sollicites ces zones, au plus de plaisir, tu apportes dans ta vie.  

Découvre une pratique simple et accessible pour de nouvelles sensations corporelles.

Beaucoup trop de femmes souffrent de troubles de la sphère gynécologique et cela est selon moi, le reflet de la place de la Femme dans notre société. Société qui véhicule des diktats sur nos corps, nos vies et notre sexualité. Avec toute la pression et les messages mitigés que nous recevons, il est difficile de trouver sa place et ce dont nous avons besoin pour nous épanouir. 

La pratique de l’oeuf de jade est un magnifique outil qui nous offre la possibilité de créer du temps d’amour à passer avec nous-mêmes pour retrouver ce qui nous fait réellement vibrer en termes de plaisir, de rythme, de désir et ainsi, reconquérir une sexualité qui est en accord avec nos besoins et nos aspirations. 

Chaque femme a la possibilité de rencontrer les multiples bénéfices de cette pratique. 

Grâce à l’œuf de Jade, tu vas :

Créer de nouvelles connexions nerveuses de plaisir

Communiquer plus clairement sur ce qui te fait vibrer

Gagner en confiance en toi en te sentant plus à l’aise avec ton corps et ta sexualité

Apaiser les troubles de ton cycle menstruel

Bonjour je suis

Jessica

Je suis ravie de te présenter une technique ancestrale qui va te permettre de développer une relation douce et bienveillante avec ton corps d’une manière naturelle et autonome

Quand j’ai appris que je pouvais respecter et honorer mon corps, je me suis naturellement tournée vers le féminin sacré, avec l’envie de trouver des outils pour apporter de la douceur, de l’autonomie et de la vitalité à mon corps.

Il y a quelques années, par le plus beau des hasards (en recherchant sur l’art du Tao), j’ai découvert cette technique puissante, douce et profonde qui remonte à plus de 2000 ans et qui provient de la Chine ancestrale des empereurs. J’ai été agréablement surprise et immédiatement conquise en ressentant dans mon corps les bénéfices de cette pratique.

Depuis, j’ai beaucoup investi pour me former et enseigner les mystères et la volupté de la pratique de l’oeuf de Jade.

En quelques années, j’ai développé une véritable expertise dans ce domaine. Je la partage à toutes celles que cela intéressent, notamment à travers mon blog. D’ailleurs, je te propose de lire plusieurs articles et des pratiques guidées issus de mon blog

– Pourquoi et comment attacher ton œuf de Yoni ? Découvrir l’article

– Comment insérer ton œuf et l’importance de la douceur ? Découvrir l’article

– Comment consacrer ton œuf ? Découvrir l’article

Une Formation tout en douceur

à suivre à ton rythme !

FAQs

Oui ! Les femmes qui utilisent l’œuf de Jade observent une diminution des symptômes menstruels et prémenstruels après quelques utilisations. 

Tu peux porter un stérilet et pratiquer l’œuf de jade, ma recommandation est de tirer le plus doucement possible sur le fil pour retirer ton œuf.

Cette pratique n’est pas conseillée aux femmes enceintes, elle sera en revanche dans ton post-partum.

Il est recommandé de donner le temps à ton corps de cicatriser et de se reposer après une chirurgie ou un traitement.  Si tu as eu une césarienne, il est conseillé d’attendre un minimum de 6 semaines. 

Je te déconseille vivement d’insérer l’œuf durant une infection ou une mycose. Le flux sanguin apporté dans cette zone avec la pratique de l’œuf va contribuer à proportionner un environnement bénéfique à la prolifération des champignons ou bactéries qui te gêne. Tu peux pratiquer l’œuf, exclusivement quand tu n’as pas de mycoses ou infections.  

Je me forme

à cette pratique ancestrale

Entrer en contact

Tu souhaites échanger directement avec moi sur une question personnelle ? Tu veux en savoir plus sur l’une de mes formations ? Je réponds toujours, alors n’hésite pas à utiliser ce formulaire.