Qui suis-je ?

Bonjour je suis Jessica,

En dix ans, j’ai suivi plus de 4500 heures de formation autour du Tantra, du Tao, des techniques de respiration, du coaching, des neurosciences, du féminin et du masculin, du chamanisme, de la transcendance, de la Kabbale et de l’éducation bienveillante. 

Dans cette décennie d’apprentissage, j’ai eu l’honneur d’accompagner des milliers de personnes, de former des centaines de femmes sur plusieurs pays, tout en trouvant des réponses à mes questions et des solutions à mes obstacles.

Ce qui m'a poussé à devenir accompagnante

J’aimerais que tu retiennes une chose fondamentale sur moi : j’ai toujours rêvé d’une vie et d’un monde meilleur. Je reviens d’un univers sombre et c’est pour connaître l’amour et le bonheur que j’ai survécu à ce qui m’est arrivé. 

Aujourd’hui, je partage mon expérience et mes connaissances avec les autres pour leur permettre de vivre de la manière que nous méritons tous : dans l’amour, l’authenticité et le respect. 

coach du féminin sacré
coach holistique femme

Ma conviction la plus profonde est que nous sommes tous ici pour respecter et honorer ce monde afin de laisser la planète en meilleur état que celui que nous avons trouvé à notre naissance. 

Quand je vois un enfant, je vois un maître rempli de joie et d’amour dont la mission est de montrer à ses parents d’abord, mais plus généralement à tous, le chemin de leur épanouissement personnel. Chaque pas de cet enfant les guide sur le chemin de leur bonheur commun.

Quelles épreuves se sont présentées sur ma route ?

Un environnement qui ne m’a pas donné de repères

Enfant, j’ai grandi dans une famille où les violences verbales, physiques et morales étaient quotidiennes. J’ai subi l’humiliation, des attouchements d’un oncle et l’inceste de mon père pendant plusieurs années.

J’ai démarré ma vie sans repères et avec des valeurs douloureuses et déconnectées de l’humain et de l’amour.

En me construisant sur ces bases, j’ai suivi une voie qui me conduisait à rechercher la violence, l’abus de pouvoir, l’humiliation, etc… autour de moi, car je les considérais comme normales, puisque ces valeurs furent mon pain quotidien depuis ma naissance.

J’ai démarré ma vie de jeune adulte totalement perdue : j’étais déconnectée de mon corps, de l’amour et de la vie. Ma vie n’avait pas de sens, j’étais en mode survie : boulot, dodo et consommation.

à propos du symbole du féminin sacré Jessica Haraluna

Un traumatisme que mon corps a internalisé

J’ai dû tout reconstruire à l’intérieur de moi pour apprendre à fonctionner comme une humaine. J’ai le ressenti d’avoir réappris tout de la vie comme manger, parler, marcher, dormir, etc.

J’ai eu l’immense chance de vivre des “éveils” (même s’ils furent douloureux) qui m’ont fait entrevoir qu’une vie différente était possible. J’ai rencontré des personnes qui m’ont insufflé la motivation de créer cette vie basée sur le respect, l’amour et l’authenticité.

Aujourd’hui, je sais que si j’ai pu arriver à créer un équilibre dans ma vie, alors tout le monde peut y arriver. Toi aussi… même si tu en doutes, j’en suis convaincue !

Je suis sûre que chaque humain.e sur terre, en recevant l’amour, la sécurité, la bienveillance et la tendresse dont il ou elle a manqué dans son enfance, peut évoluer et contribuer à respecter et honorer l’humanité, la terre et la vie.
formation féminin sacré haraluna

Humaine &

Authentique

Ma curiosité et mon désir de transformation m’ont toujours poussé à approfondir mes connaissances et à explorer de nouveaux horizons. J’ai une forte conscience de l’importance d’être actualisée et j’apprends constamment de nouvelles méthodes et pratiques. Régulièrement, j’ai besoin de retourner dans mes profondeurs pour en revenir avec de nouvelles pistes d’évolution.


Avant tout, je pratique ce que j’enseigne pour mon plaisir personnel et ceux.celles qui m’entourent en bénéficient.


J’ai l’humilité de demander des explications sur ce que je ne connais pas et aussi de savoir où sont mes limites en tant que professionnelle. 

Les valeurs qui orientent mes choix et ma vie maintenant sont :
la sécurité, le respect, la bienveillance, l’amour, l’authenticité et l’intégrité.

Je me suis engagée à

Te soutenir à libérer ce qui ne te sert plus.

Te guider pour te rappeler qui tu es, dans toute ta beauté et ta splendeur.

T’inspirer à vivre le meilleur de toi.

Découvrir et assumer que tu peux avoir une vie pétillante et respectueuse.

T’accompagner dans l’intégration de tes désirs.

Te permettre d’oser rêver de ton épanouissement.

Faire que ton monde devienne un monde meilleur.

T’amener le meilleur de mes connaissances et expériences tout en étant réelle et spontanée.

Ce que tu amplifies et portes ton message unique afin d’embellir le monde.

Te donner des techniques pour sublimer ton génie.

T’aider à devenir la personne de tes rêves.

à propos haraluna

Et puis...

La transformation

Ce chemin parcouru est celui sur lequel je peux t’amener. Je veux te transmettre ces enseignements et ces leçons de vie pour que tu puisses à ton tour rayonner en vivant la vie de tes rêves.

Je m’efforce d’amener de l’authenticité, de la bienveillance, du respect, de l’amour et de la légèreté dans ta vie plutôt que de te laisser survivre dans la culpabilité, la honte, le dégoût, la peur ou la colère.

Je vais t’accompagner sur la route de la transformation et aussi te montrer comment découvrir et accueillir qui tu es dans toute ta splendeur.

Ebook gratuit sur

le sauna de la Yoni

Reconnecte-toi à ta féminité et à ta souveraineté avec un rituel doux et puissant.

Entrer en contact

Tu souhaites échanger directement avec moi sur une question personnelle ? Tu veux en savoir plus sur l’une de mes formations ? Je réponds toujours, alors n’hésite pas à utiliser ce formulaire.

Contact-jessica-haraluna