Prêtresse de l’amour, la voie du féminin sacré

Chaque femme possède en elle une source d’amour, de plaisir et d’énergie illimitée. Chaque femme a la capacité de se connecter à la Nature, au Cosmique, au Divin et à l’Universel. 

Je crois profondément que si chaque femme possède les bons outils pour amener plus d’amour dans son quotidien, elle les utilisera pour elle d’abord et pour servir sa famille et sa communauté. 

C’est pour cela que j’ai concocté ce programme que j’offre à chacune afin de te permettre de te ressourcer pour que tu puisses amener plus d’Amour dans ton quotidien. 


Connecte-toi à la prêtresse de l’amour en posant des gestes d’amour simples au quotidien.

Consulte ici la politique de confidentialité pour plus d’informations.

ville (25 sur 26)

*Je te promets que tes informations seront sécurisées et resteront confidentielles. En me laissant ton courriel, tu auras accès à 3 vidéos et 2 pratiques guidées, et ce, tout à fait gratuitement. En échange, tu acceptes que je communique avec toi à l’occasion. Bien sûr, si tu le souhaites, tu pourras te désinscrire en tout temps.

La prêtresse de l’amour se trouve déjà en toi. Elle t’attend pour se déployer et être de plus en plus présente dans ton quotidien.

Dans ces 3 vidéos explicatives et ces 2 pratiques guidées, je te propose des gestes simples et accessibles à inclure à ton quotidien pour te connecter à l’énergie de la prêtresse de l’amour.

Tu vas apprendre à :

Bonjour, je suis Jessica,

Tantra. Tao. Respiration. Sexualité. Neurosciences. Féminin et masculin. Chamanisme. Prêtresse de l’amour. Transcendance. Éducation bienveillante. J’ai consacré une décennie à me former, à me certifier, à accompagner et à enseigner.

Ce parcours souverain me permet de me réaliser en tant qu’humaine, femme, mère, accompagnante, formatrice et entrepreneuse.

Il y a quelques années, quand j’ai voulu me reconnecter à mon féminin sacré, j’ai découvert que le chemin le plus efficace pour retrouver une dimension sacrée consistait à me connecter à l’énergie de la prêtresse de l’amour.

Dans les vidéos et les pratiques guidées de la prêtresse de l’amour, je t’offre le fruit de mes recherches et de mes expériences. Je les ai conçues avec beaucoup d’amour et de travail.

C’est avec joie que je t’offre ce cadeau d’une valeur inestimable à mes yeux et qui pourrait transformer ta vie à jamais.

 

Si je suis capable de te les offrir aujourd’hui, c’est surtout grâce à la communauté de femmes que je guide dans leur transformation intérieure, que ce soit en accompagnement individuel ou dans la formation Accompagnante du féminin.

Prends la voie vers le sacré de ton féminin

Consulte ici la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Foire aux questions

Si tu décides de faire la pratique du jour 3, sur la page de la méditation, tu vas trouver les indications si tu es menstruée.  

Je te recommande de suivre ton instinct et de voir si c’est le bon moment pour ses pratiques ou si tu as besoin de repos.

 Durant notre temps de lune, nous pouvons ressentir un besoin de repos et de cocon mais aussi une volonté de se mettre en action vers plus de sens, le renouveau et la profondeur. C’est pour cela que je t’invite à écouter la sagesse de ton corps. 

Tu peux te poser la question et sentir si c’est vibrant ou si c’est plutôt pour plus tard. 

 

Les pratiques des deux premiers jours vont te permettre de conscientiser tes sensations corporelles et à nourrir ta poitrine. 

Pour la pratique du jour 3, je t’invite à lire les indications sur la page de cette pratique. Cette méditation telle que proposée n’est pas recommandée pour une femme enceinte surtout à partir du 2ème trimestre de grossesse. 

Bien sûr. Tu es toujours une femme et ton corps se rappelle qu’il a déjà eu un utérus.

Tu peux faire toutes les pratiques. Seulement la deuxième pratique du deuxième jour du programme pourrait être déconseillée. Je l’indique dans la vidéo. Sois attentive et vérifie si c’est bien pour toi. 

Si tu as un kyste, un engorgement ou une tumeur au niveau de la poitrine, certains mouvements du massage des seins sont à éviter. Je te précise lesquels dans la vidéo 2.