Découvre
la force de ton cycle, la beauté de ton cycle, ta guérisseuse intérieure, ton génie de femme

Bonjour, je suis Jessica,

Avec moi, tu vas découvrir une pratique féminine ancestrale issue de multiples traditions : le sauna de la Yoni. Il peut aussi s’appeler le Sauna de l’utérus , le Yoni Steam, V-Steam, bains de vapeurs, vapeurs vaginale, etc.

C’est en 2014 en faisant des recherches sur le féminin sacré que j’ai découvert une technique déjà très populaire de l’autre côté de l’Atlantique. J’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure, de me former à cette pratique, à une époque où il n’existait aucune praticienne en Europe. Je pense être la ou l’une des premières femmes à avoir pratiqué cette technique sur notre continent.

C’est ainsi que j’ai contacté une praticienne américaine afin qu’elle me transmette son savoir. J’entamais ainsi une formation d’une année à ses côtés afin de comprendre la subtilité du Sauna. C’est une de mes décisions les plus rapides, qui est devenue aussi l’une des plus puissante de ma vie.

Depuis, j’ai pratiqué cette technique sur des milliers de femmes et sur moi-même, et je suis encore agréablement surprise par tout ce qu’elle nous apporte.

Retrouve une connexion profonde avec ta nature cyclique, tout en douceur et en chaleur.

Honore ton bassin et ton féminin au travers de ce rituel d’intimité.

Réveille la sorcière, l’alchimiste, la guérisseuse en toi et concocte ton bain de fleurs.

Amplifie ta créativité et libère la reine qui est en toi !

Dans cette formation, je te parlerai du sauna de la Yoni, de ses bienfaits, de mon expérience avec la pratique, des précautions, contre-indications et du suivi à apporter à ce soin.

Je t’expliquerai comment utiliser ce soin pour soutenir ton féminin, et comment en faire ton rituel de lune. Et en plus, je te présenterai une manière simple et facile de le réaliser chez toi, avec du matériel que tu as probablement, déjà ou qui est facile à trouver !

Tu pourras quand tu le voudras et quand tu en auras besoin, mettre en place pour toi-même un rituel du sauna, sans avoir besoin d’investir dans du matériel cher. Ce rituel te permettra de soutenir ton évolution, ton féminin sacré, ta créativité et ton autonomie. Tu connaîtras toutes les étapes pour te sentir en sécurité et en confiance afin de pratiquer ce rituel.

C’est un rituel de soin féminin doux et chaud qui permet de revendiquer son féminin, sa Yoni, son bassin et son autonomie.

Le sauna de la Yoni offre une sudation détoxifiante complète du corps à un niveau mental, physique, émotionnel et spirituel.

Il peut aider à prévenir et à soigner certains déséquilibres et troubles du cycle menstruel.

Dès ta première séance, tu vas ressentir :

La formation comprend des vidéos informatives, des démonstrations et un PDF avec toutes les explications.

En plus, tu reçois une série d’exercices pour ouvrir ton corps afin de mieux te préparer au Sauna.

Chaque leçon est proposée sous un format de capsule vidéo, mais également sous forme de texte à partir d’un PDF téléchargeable (tu peux ainsi choisir le format qui te convient le mieux).

Dans cette formation, tu vas apprendre :

Tu veux savoir ce qui se dit sur cette formation ?

FAQ

Le mélange de plantes et fleurs proposées dans ce ebook pourra te soutenir à trouver de l’apaisement dans ta phase pré-menstruelle. Je te recommande de faire un sauna juste après tes règles afin d’apaiser les symptômes pour le cycle en court. 

Cette technique permet d’apaiser rapidement les crampes, les ballonnements et autres inconforts vécus durant la phase menstruelle. Souvent après un sauna, les femmes ressentent déjà un apaisement des symptômes menstruels. 

Cette technique n’est pas conseillée aux femmes enceintes, elle sera idéale dans ton post-partum.

Oui, tu peux. Ma recommandation est d’utilisée seulement les fleurs proposées, d’éviter les huiles essentielles, les herbes indiquées dans le ebook. 

Il est recommandé de donner le temps à ton corps de cicatriser et de se reposer après de telles interventions. Consulte ton médecin pour savoir quand tu vas pouvoir amener de la vapeur ou chaleur dans cette zone de ton corps. Demande-lui si tu peux faire un sauna. 

Dans cette formation, les plantes indiquées sont recommandées pour des troubles légers de la femme, tels que le symptôme pré-menstruel, les crampes et douleurs menstruelles, le besoin de reconnexion à son bassin.