Mes partenaires

Rencontre les personnes brillantes qui m’entourent, me soutiennent et que je recommande.

Souvent, on me demande mes recommandations, mes prestataires, mes collaborateurs, etc. C’est pour cela que j’ai créé cette page.  

C’est pour cela que sur cette page, tu peux retrouver des professionnels avec qui je travaille et que je recommande.

Dimitri

La création de ce site Internet avec Dimitri est une aventure qui nous a fait grandir tous les deux. Cette aventure de création s’est transformée dans une œuvre d’art

Ce qui fait la différence est sa capacité à effectuer un réel travail de recherche au sujet de mes envies, de manière proactive et dynamique

J’aime travailler avec des personnes inspirantes, motivées et passionnées, comme Dimitri. En plus de toutes ses qualités, il est à l’écoute, flexible et ponctuel.

Cristina

Comme je l’ai avoué dans mon parcours, je commets des fautes assez particulières en français. Cristina est la fée qui permet que mes textes aient de moins en moins de fautes orthographiques. En plus, avec toute sa patience et bienveillance, elle m’explique comment je peux m’améliorer. Elle est ponctuelle, dédiée, enthousiaste et c’est un plaisir de collaborer avec elle. C’est la première à avoir accès aux détails de mes formations, je recherche son avis qui est important pour moi. Je la recommande vivement pour son travail de correction et pour les cours particuliers qu’elle donne.

Fabienne

Fabienne est guérisseuse bien assumée qui en plus amène de la logique et de la structure dans le monde subtil de l’énergie. Elle est la personne qui m’a soutenue à lancer et à développer la formation Accompagnante du Féminin et qui me soutient encore comme une fée, de diverses manières. J’apprécie énormément sa franchise, sa clarté, son authenticité. Se relationner avec elle est d’une simplicité et elle est clairement un atout pour moi. Elle possède diverses baguettes dans son sac chamanique : naturopathe, phytothérapeute, conseillère de la symptothermie, entrepreneuse, autrice, etc. Je recommande vivement son travail sur les plantes, sur la contraception et sur la fertilité. C’est d’ailleurs les sujets qu’elle présente en atelier dans la formation Accompagnante du Féminin. C’est une passionnée des disciplines qu’elle transmets.

Ben

Dans mon voisinage, j’ai la chance d’avoir un photographe, c’est lui qui a fait une partie des photos de mon site. Travailler avec Ben, c’est léger, personnalisé, et amusant. J’apprécie particulièrement qu’il sorte du cadre traditionnel de la photographie pour amener du vivant et du dynamisme dans son travail. En plus de ces atout photographiques, Ben est aussi un thérapeute. Il propose des ateliers d’art thérapie basée sur la photo et sur la technique de journal créatif. Et pour s’amuser un service à l’afghan box qui permet de faire des photographies à l’ancienne.

Sympto

Que tu cherches à concevoir, à prévoir une grossesse, à comprendre ton cycle, ou à décider de ta contraception. La symptothermie est un outil efficace pour enfin maîtriser ta fertilité de manière naturelle et écologique. Je recommande cette pratique d’observation qui apporte un plus, une connaissance de soi, et qui permet de voir si tu es en bonne santé. Si tu veux en savoir plus, rends-toi sur le site officiel de la Symptothermie, pour plus d’informations.

Andro-switch

Avec Amin, mon partenaire, nous avons souhaité prendre le temps d’accueillir notre premier enfant, avant d’envisager l’idée d’un deuxième, si cela un jour s’annonce pour nous. C’est ainsi que j’ai cherché une méthode qui nous permettrai à chacun d’assumer sa responsabilité fertile. De mon côté, je pratique une méthode naturelle proche de la symptothermie depuis des années. C’est ainsi que j’ai eu le bonheur de découvrir en France, une méthode de contraception naturelle, accessible et simple. C’est un anneau appelé Andro-switch de la société Thoreme, créé par Maxime. Amin a immédiatement accepté de porter cet anneau et de prendre sa part de responsabilité. Aujourd’hui nous sommes ravis de cet anneau. Tu peux trouver dans le blog, une vidéo d’Amin qui parle de son expérience personnelle avec l’Andro-switch.

L'arche de Yony

J’ai la joie d’avoir découvert un jeu qui appelle à tous.tes de découvrir des valeurs féminines et des femmes importantes de notre histoire. 

Les graphiques sont captivants et j’ai hâte de pouvoir le découvrir et jouer avec. Ce projet est en crowdfunding. 

En cliquant sur le lien, tu peux soutenir l’Œuf de Yony et acheter le tien. 

Veux-tu faire partie de ma communauté privilégiée ?

Chaque mardi, reçois un mail qui t’avertit du nouvel article de mon blog. 

 Merci pour l’honneur et la confiance.