Contraception masculine naturelle : Il était temps que ça vienne!

Une méthode de contraception masculine non-invasive, naturelle, écologique et accessible à tous, ça ressemble à un rêve et pourtant non, c’est une réalité que je suis fière de te partager.

Il existe un anneau contraceptif masculin appelé Andro-Switch développé par l’entreprise Thoreme qui est en France. Ici, à la maison, on l’appelle Thoreme, ça lui donne un côté divinité Viking.

Il est efficace, léger, réutilisable, pas cher, discret, résistant, souple, non-invasif, facile à nettoyer et peut-être emmener partout. Pleins de qualités pour un seul anneau. Un rêve pour tous et toutes.

C’est un anneau pénien que l’homme place lui-même et utilise toute la journée. Cela lui remonte légèrement les testicules afin que celles-ci se trouvent plus proches du corps, donc plus chaudes. Ainsi, la quantité de spermatozoïdes diminuent. La production de sperme reste la même. L’homme peut continuer à éjaculer normalement.

C’est ainsi que la contraception va s’initier. Pour cela, l’homme doit le garder 15 heures par jour, un minimum de 3 mois afin d’être stérile. Ce processus est réversible : 3 mois après l’arrêt du port de l’anneau, l’homme est à nouveau fertile.

Cet anneau produit à la main est en silicone, a un très faible impact sur l’environnement et sur l’homme. En plus il est économiquement accessible à tous, avec un coût de 10 euros par an.

Dans cette première vidéo de Amin, mon très cher et tendre compagnon, tu trouves un partage d’homme à homme. Je trouve qu’il est important que les hommes commencent à parler de leur expériences avec leur contraception. Car ça fait maintenant 40 ans que la contraception thermique existe et pourtant peu d’hommes utilisent une contraception. La responsabilité continue de peser sur les femmes.

Je souhaite noter qu’il est important de bien suivre les indications sur le site de l’anneau pour le port de celui-ci. Amin a un peu galéré au début. Il le mettait pas bien et ça le gênais. Nous avons passés des jours à parler de ses testicules. Ce fut très amusant, car il me disait que ça le gênait et je lui répondais que c’était pas possible. Il t’explique dans la vidéo son histoire personnelle avec.

Mon conseil : prends le temps de bien lire les consignes d’utilisation du fabricant. Le site est bien complet et présente des informations importantes pour une bonne utilisation.

En plus les anneaux ont des chouettes prénoms : Kyle, Stan, Kenny, etc… J’adore ces prénoms à l’américaine, ça donne un côté surfeur 😉 Même la mesure du pénis pour trouver la bonne taille fut un processus marrant que nous avons partagés à deux.

Un autre fait amusant : un jour, notre fils a trouvé l’anneau de son papa. Je lui ai dis que c’est un élastique de son père. Il l’a pris et a cherché son père pour lui remettre. Nous avons bien ris de cette scène. Cet objet contraceptif est tellement sain et discret qu’en tant que maman, je n’ai pas eu de peur que mon fils le touche car je ne le trouve pas dangereux (comme ce serait le cas pour un préservatif, un stérilet, une pilule, un anneau hormonal, etc.). 

Les spermogrammes nous les avons fait en utilisant notre microscope, nous avons fait nos expériences et vu de moins en moins de spermatozoïdes.

Maintenant, en tant que femme, je suis très heureuse de savoir que de plus en plus d’hommes décident de reprendre leur responsabilité fertile et ainsi de retirer cette charge aux porteuses de vulve. Deux personnes de sexe opposés sont nécessaires pour faire un enfant. Chaque humain.e peut prendre sa responsabilité en main.

Pour les femmes, il existe une méthode aussi naturelle, efficace, non-invasive et pas chère : la Symptothermie

J’espère que cette vidéo t’apporte des nouvelles pistes à explorer pour ta fertilité et contraception.

Le végétal de cette vidéo a été bien traité et sera aussi mangé.

Fais nous savoir ce que tu en as pensé en commentaires.

Télécharges le ebook gratuit du Sauna de la Yoni.

Merci d’avoir vu cette vidéo !

Je t’embrasse,
Jessica

#Thoreme #Androswitch #Contraceptionmasculine #Contraceptionnaturelle

2 réponses

  1. Merci Amin pour cette vidéo 🙏
    C’est un sujet capital et pour aider les hommes à y songer rien de tel qu’un homme qui assume avec decontraction et franchise !
    Je partagerai la référence et la vidéo en soutient des que l’occasion se présentera !

    (ps: Jessica le petit bouton avec ton logo m’a embarqué dans mes pensées ! Je salue là à nouveau ton travail de conception)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *