2 Responses

  1. Merci pour ce beau voyage parmi ces mails, pdf et vidéos, je n’ai jamais vu une séquence de ce genre aussi bien faite, dans laquelle on se sente vraiment embarquée, en toute sécurité, dans un cocon de bienveillance.
    Malheureusement, ma situation de précarité financière ne me permet pas de m’inscrire, alors que cette formation m’appelle pourtant intensément. J’en fait des crises d’angoisse depuis des jours.
    Mais je dois être réaliste : si on a du mal à boucler les fins de mois et que j’ai dû arrêter mes soins de santé faute de moyens, je ne vais pas pouvoir financer ma reconversion professionnelle, même en échelonnant les paiements.
    C’est triste car je trouve que la formation n’est pas chère en soi, en comparaison de tout ce qu’elle offre.
    Je sais qu’il y a la possibilité de proposer des cercles de parole, mais encore faut-il parvenir à trouver des personnes intéressées, et ce chaque mois. C’est mission impossible quand on a ni entourage ni communauté sur les réseaux sociaux.
    Sans compter que mon autisme me rend très difficile le fait de m’exposer et de me vendre sur les réseaux sociaux, sans aucune expérience.
    Je vais devoir faire le deuil de ce doux rêve qui m’aura étreinte durant quelques jours, pour revenir à la réalité qui est la mienne.
    Je vous souhaite à toutes une merveilleuse aventure.

    1. Hello Céline, je suis triste aussi de lire cela … car j’ai à coeur d’être accessible.
      J’aimerais beaucoup t’aider …. car je sais que ma formation te ferait tellement de bien
      et elle t’ouvrirait des portes pour que tu puisses exercer une activité qui te permet d’avoir une autre source de revenus..
      Je vais t’appeler afin que l’on en discute ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *