Quand tu reçois ton œuf de Jade, il est tout nouveau, tout étranger, tout beau.
Et souvent, on a envie de faire quelque chose de particulier avec, de célébrer son arrivée.
Je reçois souvent des mails avec ces questions.
C’est d’ailleurs pour cela que dans ma boutique, à l’achat d’un œuf de Yoni, j’offre un ebook afin que tu détiennes toutes ces informations dès le début.
C’est pour cela que j’avais envie de te partager ce que je conseille pour consacrer ton œuf.
Consacrer son œuf de Jade : Qu’est-ce que l’œuf de Yoni ?
Donc, ton œuf va arriver chez toi à un moment ou peut-être tu l’as déjà.
C’est un objet qui va avoir une relation intime avec toi, à l’intérieur de ton corps.
Si tu découvres l’œuf de Yoni avec cet article, il est important que tu saches que cette pratique ancestrale nous vient du Tao et d’une lignée de femmes qui ont transmis cet art sacré.
La pratique de l’œuf de Jade consiste à introduire un œuf en pierre semi-précieuse à l’intérieur de soi afin d’effectuer des exercices qui permettent de muscler le périnée et ton vagin, mais aussi de découvrir toute la sensibilité de ta Yoni.
Pour en savoir davantage sur l’œuf de Jade, clique ICI.
C’est important de créer une relation avec cet objet sacré et sexuel qui rentre dans ta vie et qui rentrera dans ton corps.
C’est pour cela que je t’invite à le consacrer, c’est-à-dire à lui donner une énergie sacrée.
Consacrer son œuf de Jade : Comment faire et pourquoi ?
Il existe plusieurs manières de donner une énergie sacrée à ton œuf avant de l’utiliser.
Je t’invite à consacrer ton œuf avant même de l’insérer à l’intérieur de toi une première fois.
Par exemple, tu peux le poser sur un autel à la maison, le poser sur un amas de cristal avec des fleurs autour, embellir cette place que tu lui crées.
Si tu es dans l’énergétique, lui faire un rituel énergétique ou si tu es dans le toucher, le prendre dans tes mains et le palper le plus souvent possible.
Si tu es davantage dans les plantes, tu peux lui faire une défumation.
Si tu es passionnée de lithothérapie, tu peux lui offrir un nettoyage et le chargé avec les pierres de ton choix.
Si tu aimes chanter, lui offrir un chant ou si tu joues d’un instrument, lui offrir ta musique.
Consacrer son œuf, c’est vraiment quelque chose de très intime et de propre à chacune.
Comme tu le vois, il a beaucoup de techniques et tu peux même aller chercher un peu de toutes ces techniques que je viens de citer, si tu le sens et composer quelque chose d’unique pour toi.
Donner une énergie sacrée à l’œuf et au travail qu’il va te permettre, c’est inscrire dans cet objet et cet instant pour toi une connexion plus immédiate à quelque chose de divin.
Cela te permettra de vivre ta pratique de manière beaucoup plus bénéfique pour toi.
Consacrer son œuf de Jade : libère ta créativité intérieure !
Souvent, ce que je recommande, c’est de laisser libre cours à sa créativité, car tu sais mieux que tout le monde comment tu as envie de consacrer ton œuf.
Tu peux le consacrer en une fois à son arrivée, ou alors lui faire de petites consécrations ou une grande et plusieurs petites ou encore une grande consécration chaque année !
Il n’y a rien de linéaire et ni de coder !
Je t’invite vraiment à aller chercher ta créativité intérieure, car c’est elle qui sait, c’est toi qui sais.
Tu as cette sagesse à l’intérieur de toi qui sait ce dont tu as envie, ce dont tu as besoin, ce qu’il te correspond !
Maintenant que je t’ai cité quelques exemples : les pierres, les plantes, les défumations, les chants, les rituels, donne-toi l’autorisation de créer, car il y a autant de méthode que de femme, toute belle et unique !
Consacrer son œuf de Jade, et après ?
Cette pratique qui a plus de 2000 ans permet à la femme de retrouver sa vitalité et de découvrir une sexualité davantage épanouie sans culpabilité ni honte.
Afin de pouvoir t’épanouir dans ta sexualité, la première chose essentielle est de te sentir en sécurité.
Après avoir consacré ton œuf, et lorsque tu es prête à démarrer ta pratique, il est important d’attacher ton œuf de Jade.
Le simple fait d’attacher ton œuf te permet une pratique plus simple et une liberté d’esprit qui te donnent la pleine présence à ton corps, à ce moment sacré que tu t’offres.
Découvre les 6 étapes pour bien attacher ton œuf par ICI.
Comme je te l’écrivais plus haut, la pratique de l’œuf de Jade est composée d’exercices qui te permettent certes de muscler les différentes zones de ton vagin et de ton périnée, mais aussi de les ressentir, de découvrir chaque muscle que tu vas utiliser pour contracter, de découvrir leur sensibilité.
Ainsi avec beaucoup de douceur, tu vas pouvoir ressentir comment tu fais bouger l’œuf à l’intérieur de toi et augmenter tes zones de plaisir !
Je te partage ICI, une pratique guidée que j’affectionne particulièrement.
Enfin, si tu veux aller plus loin dans ta pratique, pouvoir intégrer plus en profondeur ton cheminement avec des pratiques t’accompagnant progressivement d’un niveau débutante à avancée, j’ai créé pour toi, la formation Volupté de Jade.
C’est une pratique qui me passionne et que j’ai à cœur de transmettre, c’est pour cela que je forme également les femmes à pouvoir en accompagner d’autres dans la pratique de l’œuf de Yoni dans la Formation Accompagnante du Féminin.