Célèbre et sois riche de joie

A quand date la dernière fois que tu as célébré dans ta vie ? Quelle était l’occasion ? Combien de fois as-tu célébrer cette année ? 

J’imagine que comme beaucoup d’entre nous, tu peux compter facilement toutes tes célébrations de l’année, et que la dernière fois que tu as célébré, c’est à l’occasion d’un grand événement, un mariage, une naissance, une promotion… 

Le paradoxe que nous vivons tous.tes actuellement, est que d’un côté, nous devons célébrer pour donner un semblant de bonheur et que d’un autre, il faut pas trop célébrer non plus, car ça risque d’être mal vu. Du coup nous pouvons que célébrer des grands choses, mais nous devons de le faire ensemble ( avec d’autres personnes) seulement. 

Et que se passe t’il quand tu as géré tes enfants tout le weekend sans t’énerver ? Ou que tu as réussi à cuire un oeuf sans le casser et que le jaune est bien séparé du blanc ? Ou que tu passes une journée au travail agréable pour toi ? Qui célébre pour et avec toi à ces occasions ?

Découvre dans cette vidéo, pourquoi célébrer est important pour se réaliser et trouver  son épanouissement, de manière simple et naturelle. Et quels sont les mécanismes qui font que c’est un exercice de devoir célébrer.  

Célébrer va te permettre de t’approcher de la vie de tes rêves!  En plus, tu génère de l’énergie autour de ce qui est bon et de ce qui est important pour toi. 

Célébrer permet aussi de cultiver la gratitude de ce qui est présent dans ta vie, maintenant.

Qu’est-ce que tu célèbres aujourd’hui dans ta vie ? Partage-le dans les commentaires afin d’amplifier ta joie avec nous. Je me réjouis de lire tes célébrations

Je t’embrasse,

Jessica

PS: Merci à Mama Gena et à Layla Martin pour l’inspiration. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *