Retrouve une relation saine avec tes seins

Aujourd’hui, je te propose de t’accompagner dans la découverte ou redécouverte du rôle primordial des seins dans ton équilibre personnel et ton épanouissement. 

Quelle est ta relation avec tes seins ? Comment les considères-tu ? Quelle place leur donnes-tu dans ta vie, dans ton corps ? Prends un moment pour y réfléchir. 

Mon objectif avec cette vidéo ? Te montrer l’importance de prendre soin de ta relation avec tes seins. Je t’explique pourquoi !

Depuis des siècles et des siècles, il est de bon ton de réduire les seins des femmes à un simple objet sexuel, un objet de tentation et un objet marketing (à croire que tout se vend à partir du moment où on exhibe une poitrine de femme !). Et paradoxalement, on regarde d’un mauvais œil la mère qui allaite en public… 

Il est temps de nous réapproprier notre corps, de le chouchouter et d’en être fières ! Il est cet allié si précieux qui peut t’accompagner dans ta quête du bien-être et de l’épanouissement. 

Je t’avoue que je suis une adepte des sagesses ancestrales asiatiques, dont le taoïsme. C’est exactement ce que je te propose de découvrir aujourd’hui ! 

J’essaie d’appliquer chaque jour, matin et soir, une merveilleuse technique du Tao qui consiste simplement à prendre soin de mes seins pendant quelques minutes. J’étale quelques gouttes d’huile dans le creux de mes mains et je masse ma poitrine avec la paume, dans des mouvements circulaires et apaisants. C’est un des moments délicieux de ma journée ! 

Le Tao veut dire la voie, le chemin. Dans cette tradition, il est question d’honorer notre chemin. Et le massage des seins me permet d’honorer mon corps de femme, la mère qui allaite son enfant et aussi célébrer un instant de connexion avec l’énergie de mon cœur. C’est un moment que je prends pour m’aimer. Car quand je me masse, je le fais avec présence. Je préfère me masser une minute avec présence que 5 minutes machinalement. Et ça fait toute la différence ! 

Tu seras surprise des bénéfices immédiats à prendre soin de ta poitrine : 

  • Te permettre une reconnexion avec toi-même chaque jour en quelques minutes ; 
  • Idéale pour les femmes pressées et peu disponibles ; 
  • Tu vas sentir plus de charisme et plus de douceur en toi ; 
  • Grâce à l’association massage/huile, il y a plus de circulations d’énergie dans ta poitrine, cela élimine les toxines ; 
  • Tu stimules des nouvelles zones sensorielles ce qui apporte plus de plaisir. 

Je te garantis que tes seins te remercieront de leur consacrer un moment, le plus fréquemment possible ! 

Cliques sur la vidéo ci-dessous, pour découvrir les mouvements à effectuer et les huiles à privilégier.

J’espère que tu vas découvrir par toi-même les bienfaits de retrouver une relation saine avec tes seins, et que tu pourras mettre en pratique dès maintenant et très facilement. 

J’en profite également pour te rappeler que si les sujets que j’aborde t’intéressent et que tu veux en savoir plus, j’ouvre bientôt les inscriptions pour la formation Accompagnante du Féminin. Je l’ai créée pour toutes les femmes ! Dans cette formation, tu retrouves toutes mes connaissances, toutes les techniques que j’utilise et bien, plus. 

Je suis très enthousiaste et j’ai hâte de commencer à accueillir et à célébrer les participantes de cette deuxième édition. Et je serai ravie de te compter parmi elles. Youhou, plus que quelques jours pour l’ouverture ! Sache que les inscriptions pour cette formation sont ouvertes, une seule fois par an! Car j’ai à cœur d’être présente à chacune le plus possible. 

Je t’embrasse, 

Jessica.

PS : Clique sur le lien ci-dessous pour t’inscrire dans la liste d’attente et ainsi faire partie des premières à avoir accès à toutes les informations sur la formation Accompagnante du Féminin, avant même qu’elles soient publiées ! Sache que je réserve aux 50 premières inscrites, un magnifique bonus. Clique ici !!

PS1 : Télécharges l’ebook gratuit Sauna de la Yoni. 

4 réponses

  1. Merci Jessica
    Excellent moment j’ai jamais toucher ma poitrine comme ça c’était super j’ai une peau très douce🤭
    🤩 a.refaire effectivement.
    Merci encore ❤️

    1. Bonjour Alice, peux-tu me donner plus de détails ? Est-ce que tu as cliqué sur le lien pour l’ebook ? Entrer tes coordonnées ? Confirmer ton adhésion ?
      J’ai vérifié toutes les étapes et elles fonctionnent toutes de mon côté.
      Je t’embrasse,
      Jessica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *