Qui est la femme de tes rêves ?

Est-ce que tu sais qui est la femme de tes rêves ?

À quoi elle ressemble, comment est sa vie ?
Comment parle-t-elle, s’habille-t-elle, que mange-t-elle ?
Quel est son quotidien, comment fait-elle l’amour ?

Je t’invite à te poser sur ces questions, car pour pouvoir découvrir la femme de tes rêves, il est nécessaire de prendre le temps de la créer, la dessiner, la rêver, la conceptualiser.

Et quand tu arrives à toucher cet endroit, que tu as pu la conceptualisée, rêvée, imaginée, ressentie, visualisée, c’est beaucoup plus facile de mettre en place ce dont tu as besoin pour la matérialiser puisque tu sais ce que tu veux.

Si je te parle, aujourd’hui, de la femme de tes rêves et que tu ne l’as jamais imaginée, cela va te paraître inimaginable, inatteignable, difficile.

Qui est la femme de tes rêves vs images de stars et concepts préfabriqués.

Tu vas peut-être imaginer vaguement quelque chose, une vision d’une femme, trop abstraite, ce sera dur d’avoir du détail, de toucher une vision réaliste et en accord avec toi.

Souvent, on se projette dans des célébrités, avec des corps parfaits que l’on ne voit que sur photo seulement.
Des stars avec une vie parfaite parce que l’on pense que leur vie doit être parfaite, car c’est ce que l’on nous montre.

Aussi, si tu aimes les pages des réseaux sociaux qui parle de développement personnel ou du féminin sacré, peut-être, connectes-tu avec ces belles images de femmes sauvages à demi nues dans la forêt, célébrant leur sang menstruel, mais cela ne reflète pas la réalité.

Découvres ICI ces mythes du féminin sacré.

Alors que le féminin sacré est d’abord une voie pour transformer, transcender ce qui fait obstacle à nos objectifs, nos rêves !

Sans compter toutes les phrases toutes faites et bien pensantes, nous disant ce qu’il faut être et ce qu’il faut faire pour être ceci ou cela.

Et ceci est très difficile pour nous toutes.

Si tu te perds dans ces méandres de stéréotype en stéréotype, de canevas en canevas, peut-être ressens-tu une forme de culpabilité, une culpabilité dite spirituelle de ne pas rentrer dans ces cases préfabriquées.

Alors que le féminin sacré, notamment, est d’abord une voie pour transformer, transcender ce qui fait obstacle à tes objectifs, tes rêves !

J’ai rencontré tellement de femmes qui ont suivi bien des concepts sans avoir pu transformer de façon mesurable leurs vies, sans pouvoir vivre la vie de leurs rêves !

Ce qui est important que tu gardes à l’esprit, si tu souhaites matérialiser ta transformation et être la femme de tes rêves, c’est de rester les pieds sur terre, face à tout ce que tu lis ou vois passé dans la presse, sur internet ou dans des stages.

Donc, la première étape pour que tu deviennes la femme de tes rêves c’est : conceptualise-la, crée-la et surtout en suivant tes propres envies, tes propres besoins en toute authenticité envers toi-même.

Qui est la femme de tes rêves ? : Crée-la !

La vie de tes rêves, elle est là, il suffit juste que tu la crées.

Parce que la vie de tes rêves n’est pas la même que la mienne ou que toute autre femme, c’est la tienne !

On a toutes des besoins, des envies, des désirs, des rêves différents les unes des autres.

Pour t’aider à définir tes besoins, tu peux t’inspirer aussi de la pyramide de Maslow.

Et ainsi, te demander : qu’est-ce qui répond à mes besoins physiologiques, de sécurité physique et financière, d’appartenance et d’amour, d’estime de moi et de confiance, d’accomplissement ?

Si tu souhaites en lire davantage, clique ICI

Si tu ne rêves pas de la femme de tes rêves, elle ne pourra pas se matérialiser facilement puisque tu ne sais pas ce que tu veux.

Donc, si tu ne sais pas ce que tu désires, comment pourrais-tu réaliser que tu obtiens ce que tu souhaites ou que tu es la femme de tes rêves ?

Qui est la femme de tes rêves ? : comment la découvrir, la créer ?

Je t’invite à la conceptualiser, à prendre ton carnet ou une feuille de papier et un stylo.

Puis à écrire, sans trop réfléchir, en te laissant aller à ce qui te vient : à quoi ressemble la femme de tes rêves ?

Comment est son quotidien, comment mange-t-elle, comment parle-t-elle, comment bouge-t-elle ?
Comment est sa sexualité ?
Quel est son métier ?

Et donne le plus de détails possible à la femme de tes rêves en utilisant tous tes sens.

Si c’est la première fois que tu fais un tel exercice, peut-être c’est super facile ou peut-être ce sera difficile pour toi, de donner beaucoup de détails.

Rassure-toi, ce n’est pas grave.

Si c’est le cas, écris ce que tu peux, pose cela dans ton carnet ou quelque part et quand tu te sens prête ou appeler, à nouveau, relis-toi.

Surtout, laisse-toi libre de complémenter, transformer ou changer.

Change cette femme, car la femme de tes rêves est dynamique, en mouvement !

Qui est la femme de tes rêves ? : un rêve en mouvement.

Nous changeons, en tant que femmes, en tant qu’humains, humaines.
Nous évoluons, nous nous transformons selon les saisons de la vie

Que ce soit en fonction de notre âge, du cycle des saisons, de ce que nous vivons dans certaines périodes de nos vies, de notre cycle menstruel, nos envies, nos besoins changent et nos rêves avec eux !

Alors, il est normal que la femme de tes rêves aujourd’hui ne soit pas la même dans 5 ans, 10 ans !

Demain ? Puisqu’aujourd’hui, tu rêves quelque chose et tu poses dessus et tu pourrais très bien te dire : « Mais non, finalement, c’est pas ça ! Je vais faire comme ça ! »

Et ce n’est pas grave, il n’y a rien qui reste figé en nous !

Toutes nos cellules, notre corps, notre physiologie changent à chaque instant, il est normal que nos rêves et nos pensées aussi.

N’hésites pas si c’est le cas à transformer, évoluer, à rajouter, à faire ce qui est nécessaire pour toi afin que tu puisses de plus en plus toucher cette femme de tes rêves.

Et c’est quelque chose que je te propose dans la Formation Accompagnantes du Féminin

En effet, tout au long de celle-ci, je t’accompagne en te donnant des outils pour que tu puisses chercher à l’intérieur de toi, comment créer cette femme de tes rêves.

Et lorsque tu l’as conceptualisée, je t’invite à la vivre, à l’incarner, à l’expérimenter, à ressentir comment c’est, pour toi, d’être cette femme de tes rêves.

Quoiqu’il en soit, célèbre et sois riche de joie à chaque pas que tu fais, célèbre cette femme magnifique que tu es aujourd’hui, celle que tu étais hier et celle que tu seras demain !

As-tu aimé cet article ?

Fais-le mois savoir en commentaire et si tu as envie de me partager quelle est cette femme de tes rêves, partage-le-moi en commentaire ou par mail.

Sache que je lis tout ce que tu m’envoies.

Je me ferai un plaisir de te lire et d’échanger avec toi.

Je t’embrasse,

Jessica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ebook-popup-therapeuthe

Tu recevras aussi des mails à chaque fois que je publie un nouvel article Vlog, que j’ouvre une formation ou que je propose une offre. Tes données sont sacrées pour moi, tu ne recevras que du contenu qui j’espère pourrait t’intéresser.

Si ça ne t’intéresses pas, au premier mail reçu, tu peux te désinscrire en un seul clic.

EBOOK LES 3 CLÉS POUR UNE ACTIVITÉ PROSPÈRE

Complète avec tes données ci-dessous et tu recevras instantanément ton Ebook.